![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki ninja 650R 2007 |
salut je voulais un peu d'info je vais passer mon examin sur route bientôt,mais il me manque les ptit maudit réflecteur sur la moto et la lumiere de la plaques ya tu des chances que je me fasse reviré debord pour ca?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Oui. Ils vérifient tout!
Tu peux mettre du tape réflecteur des bonnes couleurs trouvé au CanadianTire. Pour la lumière de plaque, vue que c'est le jour, je sais pas si c'est apparent, mais je prendrais pas de chance, essais de trouver un mini-kit de led qqpart, je crois qu'il y a du monde ici qui ont fait ça, ils pourront te répondre. Bonne chance à ton exam!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| examin theorique raté... | thibkevi | S.A.A.Q. | 43 | 13/05/2009 17h02 |
| Location moto pour examen route | cxt-inter | S.A.A.Q. | 2 | 31/03/2007 08h51 |
| Examin de la route SAAQ | Busko | S.A.A.Q. | 12 | 13/02/2007 13h30 |
| Moto perso pour exam ca route? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 13 | 18/07/2005 19h31 |
| Vérification moto pour exam sur route SAAQ | Coorslite | S.A.A.Q. | 3 | 12/04/2005 19h30 |