![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut
J'ai mon exam vendredi. Je dois louer une moto là-bas; est-ce que quelqu'un connait les motos qu'ils louent? Aussi, est-ce qu'il y a des particularités à faire attention pour l'exam? Merci S |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Pour louer une moto, je crois que tu loue où ta pris ton cours de conduite.Car la SAAQ ne loue pas de moto.
Angle mort et miroirs. Exagère tes mouvements. Et limite de vitesse. Cé facile,pas de stress et tout va bien allé. Bonne chance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 29
![]() Moto: CBR F3 '98; Sold, CBR F3 '97; Sold |
j'ai fait mon examen a laval pis j ai eu une gsx 500
comme big a dit, c super facile; just reste calme!!! bonne chance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-F 600 '90 |
Surtout ne panique pas. J'ai fait mon exam fin avril à St-Jérôme et ça super bien été. À la fin je pensais avoir fait quelques erreurs et puis l'évaluatrice m'a dit: En-t-k moi j'ai rien vu de mal. Ils ne sont pas là pour faire couler les gens. Reste la tête froide, fait une ride tranquilos et tout va bien aller.
Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: Ninja 650R |
Citation:
Je fais mon examen vendredi le 10 juillet à St-Jérôme. Je ne connais pas cette ville. Est-ce qu'il y a des spots où il faut faire particulièrement attention? Genre est-ce qu'il t'amène dans des zones à 30km/h ? Je sais il faut que je reste calme mais ça me stresse au max. J'ai déjà manqué mon coup une première fois à un feu jaune, j'ai hésité et freiné trop en retard alors cette fois je ne veux pas rater. Est-ce qu'il y a beaucoup de feu de circulation là-bas? Merci à l'avance pour tes infos. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Il y a des lumieres, mais rien de piegeux.
La madame avait ete super gentille et me l'avait donne malgre quelques erreurs. Si j'avais ete examinateur je me le serais pas donne! LOL |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route @ Qc... conseils pratiques? | Miss_Buell | S.A.A.Q. | 6 | 28/05/2009 08h33 |
| Accompagnateur exam saaq st-jerome | summer916 | Nouveaux membres / New members | 1 | 26/06/2008 01h22 |
| Accompagnateur pour exam s.a.a.q le 15 juillets a st-jérome 9h10 | summer916 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 19/05/2008 13h12 |
| Nouvelle Grille Ouverte à St-Jérome !!! (Examen sur route) | Lagrande | S.A.A.Q. | 0 | 26/04/2006 17h07 |
| Inspection avant exam de route / Pre-Exam Bike Inspection | Dub1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/05/2005 10h34 |