![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 493
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Je mets ici le liens que j'ai mis dans un autre topic. Il s'agit d'un article de 2006 au sujet des intentions de la SAAQ de catégoriser les compactes et les sous-compactes car, apparement, elles sont plus vulnérables lors d'un impact.
Lisez l'article, et ensuite lisez les commentaires.. Je n'ai pas fini de les lire, mais c'est bien rigolo de voir les automobilistes tenir, étrangement, exactement le même discours que les motocyclistes tiennent aujourd'hui au sujet de la catégorisation pour l'immatriculation Radio-Canada: Hausse de tarifs à la SAAQ*: la...- Maisonneuve en direct
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que vous avez remarqué chez des automobilistes | Peterbud24 | Sondages / Polls | 43 | 12/09/2008 02h31 |
| Video de sensibilisation pour les automobilistes ! | cdfs007 | Videos | 3 | 17/05/2007 11h14 |