![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ex500 |
Bonjour, je suis a la recherche du document sur Pour un régime durable et équitable de la saaq. Je ne trouve pas ce document sur leur site, meme si l on ma confirme qu'il s'y trouvait. Je fait un travail pour mon cours sur la repercution des nouvelles legislation de la saaq et les consequences sur l' univers motocycliste au quebec, et j'aurais besoin de ce document. La saaq ma deja fourni le billan 2007 des accidents.
Si vous croyers d'autres informations pertinantes a mes recherches, proposez, je vais prendre tout ce que je peut. Merci d'avance coolguyndc, technicien en genie mecanique |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Café Équitable | Dedmann | Videos | 7 | 22/03/2007 06h14 |
| Pneu durable ???? | WoodRider | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/08/2005 10h38 |
| Upgrade Porte Document | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 09/04/2005 13h16 |
| Échappement - VRAI JURISPRUDENCE ! Document utile en cours | Watever | C.S.R. / R.S.C | 9 | 30/09/2004 02h48 |
| Pour les gens au regime (Anglais) | Warrior | Blagues / Jokes | 5 | 18/05/2004 17h19 |