M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2009, 16h48   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: YZF-R6 01

Par défaut Vente de ma moto en Ontario, la saaq?

Salut,
J'ai vendu mon R6 à un gars d'Ottawa. J'ai remplie la partie à l'endos pour le transfert. J'ai aussi fait imprimer 2 copies d'un "bill of sale" pour un véhicule qu'on a tous 2 signé et tout. J'ai appelé la SAAQ et la madame m'a dit que je dois amener une preuve que le gars a plaqué la moto dans une autre province (Ontario dans ce cas-ci). Sinon quoi la moto va rester dans mon dossier et donc je me ferai pas rembourser? QUOI??
Moi en plus je vais m'acheter une autre moto très bientôt. No way que je vais payer un autre 1030$
Je n'ai plus aucun lien sur la moto, j'ai enlevé ma plaque, il m'a payer, on a signé. La moto n'a pas passé le safety a cause des clignotants arrières et la lumière de la plaque. Il arrive quoi s'il ne le plaque pas et il fait de la track? J'espère que la madame s'est trompé.
Qu'en pensez-vous?
MathGSR98 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 17h13   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 175 montrealmax has a spectacular aura aboutmontrealmax has a spectacular aura about

Moto: Interceptor 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par MathGSR98 Voir le message
Salut,
J'ai vendu mon R6 à un gars d'Ottawa. J'ai remplie la partie à l'endos pour le transfert. J'ai aussi fait imprimer 2 copies d'un "bill of sale" pour un véhicule qu'on a tous 2 signé et tout. J'ai appelé la SAAQ et la madame m'a dit que je dois amener une preuve que le gars a plaqué la moto dans une autre province (Ontario dans ce cas-ci). Sinon quoi la moto va rester dans mon dossier et donc je me ferai pas rembourser? QUOI??
Moi en plus je vais m'acheter une autre moto très bientôt. No way que je vais payer un autre 1030$
Je n'ai plus aucun lien sur la moto, j'ai enlevé ma plaque, il m'a payer, on a signé. La moto n'a pas passé le safety a cause des clignotants arrières et la lumière de la plaque. Il arrive quoi s'il ne le plaque pas et il fait de la track? J'espère que la madame s'est trompé.
Qu'en pensez-vous?
Bullshit, t'as seulement besoin de ton Bill of sale et de la plaque que tu as enlevé. Présente toi au comptoir SAAQ avec ça pis astine si t'a besoin. Que l'autre la plaque ou pas, pas ton problème.
montrealmax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 17h23   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

ne t en fait pas...des imbeciles il en a partout...y compris a la SAACUL
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 17h26   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par montrealmax Voir le message
Bullshit, t'as seulement besoin de ton Bill of sale et de la plaque que tu as enlevé. Présente toi au comptoir SAAQ avec ça pis astine si t'a besoin. Que l'autre la plaque ou pas, pas ton problème.
+1
vipola est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 08h45   #5 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: YZF-R6 01

Par défaut

Merci vous m'encourager!
MathGSR98 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages