![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
L'Immatriculation d'un véhicule n'est aucunement lie au permis de conduire. Tu peux posséder et immatriculer un véhicule au Québec sans même avoir de permis de conduire (KKun l'a fait devant moi au bureau des véhicules la semaine dernière). Pour ce qui est des assurances et de l'immatriculation je ne suis pas certain mais je ne pense pas que cela est de l'importance car plusieurs compagnies d'assurance ne sont pas base au Québec mais ailleurs au Canada et ils ont légalement le droit de t'assurer. Je crois qu’ils doivent seulement est inscrit au registre de la BAC.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2009 suzuki boulevard m109r |
laisser moi savoir les gars, j'ai mon terrain en ontario et je vais prochainement changer mon addresse pour fin d'impot tout en gardant mon apart. ici a montreal.
les plaques en ontario sont $75.00/annee mais, les assurances triple! je paye $300.00 pour ma '02 zx-12r (un coter) et $334.95 pour ma '09 boulevard m109r (full load). donc les infos sur si ont peut etre plaquer d'une province et assurer d'un autre serait vraiment pratique pour moi merci a tous |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
On parle de l'Ontario pas du Qc. Tu peux p-e l'immatriculer (Ont) mais tu ne pourras pas l'assurer (Qc), donc pas plus avancer! Et pour ce qui est des assurances, pas moyen d'assurer un vehicule qui n'es pas a ton nom. Donc si tu peux plaquer un vehicule dehors le Qc, avec ta liscence du QC (QUI NE CE FAIT PAS) tu ne sera pas plus avancer, vu que tu ne peux pas assurer un vehicule immatriculer ailleur. J'ai rouler une moto plaquer Ontario, assurer Ontario (vu qu'elle ne pouvait pas etre assurer ici) et le tt au nom d'un conducteur d'Ontario!!! Everyone understood!?!??!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 28/06/2009 à 15h42 |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Faudrais faire un sticky sur le fait que ces impossible....
Ha et ride sleep ride, les assurance, sont pas si chere que sa....1700$ FZ-1 2009, assurer full mais la moins chere ou 2300$ full la plus chere, jeune de 21 ans avec probatoire depuis 1 semaine (quand javais faite la quote).....en ontario faut magasiner, mon assureur actuelle me la fesait a 7800$..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque antique a vrai plaque | Siffleu | S.A.A.Q. | 2 | 29/11/2008 10h48 |
| VFR 800A 2002 Rouge à Vendre - Pas cher assurance/plaque | clanche | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/03/2008 09h08 |
| Ride pour une bonne cause 28 mai vers frontiere Ontarienne | Evel_Ev | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/05/2006 07h17 |
| recherche info sur calabogie road et autre routes ontarienne | GODZILLA | Rides Outaouais | 11 | 20/05/2005 01h14 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |