![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Je discutais de moto avec un client du Bar où je travail quand celui-ci, me dit que son bike est plaqué chez nos voisins Anglophones (ca province d'origine) et qu'il est assurer ici, au Québec. Il ne ma pas dit qu'elle compagnie l'assurait . Le pire dans tout ca, c'est que s'il ce plante ici, la SAA du CUL va payer, s'il tue et/ou blesse gravement quelqu'un, la SAA du CUL paye encore. Ca peut bien nous couté un bras pis une jambe plaque nos bike!!!
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
D'après moi, il t'as conté de la bullshit. Les assurances auto/moto sont réglementés par les provinces et je peux pas vraiment comprendre comment un assureur québécois pourrait légalement assuré une moto immatriculé en Ontario. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
J'en ai aucune idée, mais il est supposé etre au BN ce vendredi, ma lui demander qui l'assure ici. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 54
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
A mon souvenir, jamais, au grand jamais, mon assurance (Jevco) ne m'a demandé mon immatriculation. Juste le numéro de série du véhicule.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Impossible...en Ontario pour avoir ta plaque faut être assurer....donc le gars doit regarder sit es assurer en Ontario....j'espère en tout cas
Pis si il se plante et quil a menti a l'assureur, bonjours la fraude |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 266
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
IL doit etre assurer et avoir une permis de conduire de la meme province que le vehicule.
Je le dirais une derniere fois... et encore la! J'ai deja eu un bike plaquer Ontario et tu ne peux pas l'assurer ici, point a la ligne!!!! Mon bike etait plaquer au nom de mon chum et les assurances lui appartenait. Donc c moi qui payait les assurances et plaque mais mon bike restait a son nom. On a tous le droit de rouler le vehicule d'un autre, pourvue que soit deja aassurer avec des assurance de vehicule, ce que j'avais avec ma voiture!!! Et voila le truc pour plaquer et assurer en Ontario et surement ailleurs! NOW STOP WITH ALL THIS BS!!!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque antique a vrai plaque | Siffleu | S.A.A.Q. | 2 | 29/11/2008 10h48 |
| VFR 800A 2002 Rouge à Vendre - Pas cher assurance/plaque | clanche | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/03/2008 09h08 |
| Ride pour une bonne cause 28 mai vers frontiere Ontarienne | Evel_Ev | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/05/2006 07h17 |
| recherche info sur calabogie road et autre routes ontarienne | GODZILLA | Rides Outaouais | 11 | 20/05/2005 01h14 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |