![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Citation:
Le problème avec ces carrefours c'est les gens qui ne mettent jamais leurs Fucki*** Flasher ...Comme il y a un cédé le passage pour entré dans le carrefours bien tout les tits vieux prennent pas de chance pis ils arrètent! Il attendent de voir quelqu'un qui a mis son Flasher pour sortir du Carrefours...mais personne le mets et pourtant tout le monde sort...fac a un moment donné (après 3 min ) il se tanne et décide d'y aller...c'est mormalement à ce moment là que quelqu'un décide de continuer dans le carrefours et il y a risque d'accidents...
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Incroyable les conneries qui peuvent s'écrire le "net"... Dernière modification par Born2bWild ; 24/06/2009 à 21h28 |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Donc tu confirmes toi-même que le problème, c'est pas les carrefours, c'est les tatas qui savent pas s'en servir... D'ailleurs, pour ou contre l'examen pour le permis aux 5 ou 10 ans ? Plusieurs n'ayant jamais eu de cours devraient étudier pour passer ne serait-ce que le théorique... |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: bycik rouge |
Citation:
Si ton idée se réalisait, il faudrait engager énormément de gens pour combler a la demande de permis, il faudrait plus de bureau de la saaq, etc... les couts relié a cela serait refillé au titulaire de permis. alors pour moi c'Est non merci. Par contre je serais pour que les policiers et autre organisme puissent recommandé a la saaq qu'une personne X repasse un cours ou un examens. C'est comme ça dans certains etats americains. si tu accumule trop de point d'inaptitude tu dois resuivre un cours. On pourrait surment exigé qu'apres X nombre d'Accident (responsable ou non) un cours ou examens soit exigé. |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 |
Citation:
Pour ce qui est des cours, ce pouvoir ne leur est pas accordé dans la loi. Ce serait quand même bien de retourner quelqu'un suivre des cours. Je serais donc pour un cours obligatoire ou repasser l'examen sur route après une sanction ou un certains nombre d'accident. J'ai tout plein de nom dans la tête Bonne semaine. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photoradar je crois que je me suis fais prendre | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 97 | 19/06/2009 08h41 |
| casque hjc rouge 50$ | fz6 2007 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 26/03/2009 08h41 |
| Poisson rouge | fastboyz | Blagues / Jokes | 1 | 05/02/2008 04h15 |
| nez rouge | Luv_2_XLR8 | Sondages / Polls | 7 | 06/01/2005 20h23 |
| x rouge ?? | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 33 | 27/11/2004 08h41 |