![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Bonjour...besoin de vos expertises de motard
Je vous mets en contexte... ma moto est a vendre...si un acheteur vient de l'ontario, et que lors de la prise de possession il la ramene a l'aide d'un trailer... donc pas besoin de transit pour la ramener... et peu pas plaquer ici non plus... Est-ce que c'est obligatoire de passer par la SAAQ...ou est-ce possible que simplement moi j'y aille pour me dé-responsabilisé du véhicule? Merci pour les infos!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 36
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Tien, intérésant, je suis un acheteur ontarien qui vas surement acheter au Québec
Je croix avoir lus sur le forum (je croix so wait and see) que tu a juste a faire comme si tu le vendais au quebec, signer les papier d'enregistrement, et le gars part avec, lui il devra s'enregistrer au bureau du MTO ici, et payer la taxe de vente sur la moto (1 taxe seulement comme au Québec) tu devrais avoir une reponse claire bientot ou sinon lache un call a la SAAQ, il devrais te répondre d'ici l'hiver.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le vendeur quebecois a juste a ce presenter a la saaq et mentionner que la moto/vehicule a été vendu hors province.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendre une moto à un Ontarien? | disrupter | Motosports / Sportbikes | 13 | 24/06/2007 23h23 |
| Acheter bike Ontarien | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 08/06/2007 06h19 |
| comment ce procurer un permis de conduire Ontarien ? | fORTY2nSick | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 31/03/2007 09h34 |
| recherche acheteur | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 13/04/2005 21h40 |
| Ontarien | sambusa | Blagues / Jokes | 2 | 04/08/2004 18h41 |