![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 36
![]() Moto: noire 650 SV 2006 |
Bonjour,
J'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on le demande mais je ne trouve pas de tread.... Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Et ce même si ton permis n'est PAS un permis probatoire (j'ai mon permis de voiture depuis 11 ans, mon permis est donc un permis régulier, non probatoire)?
Je croyais que ce qui était vérifié était le permis, et non la classe..? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 166
![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
http://www.saaq.qc.ca/publications/p...o_accompfr.pdf pages 4 et 5 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Devenir accompagnateur très tôt? Il parrait qu'on peut! | Coolmat | S.A.A.Q. | 80 | 25/05/2009 15h33 |
| Police peut-elle voir depuis quand on a notre classe moto ? | Philz750s | C.S.R. / R.S.C | 32 | 13/01/2009 15h12 |
| Quand on veut on peut ! | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 09/10/2008 13h46 |
| Combien d'apprenti un accompagnateur peut-il accompagner?? | Miss Caprice | C.S.R. / R.S.C | 14 | 22/08/2008 16h25 |
| Quand peut ton aller a sanaire???? | Overspeed | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/08/2003 14h59 |