![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Citation:
Et depuis combien de temps on entends dire “N’aller plus chez Petro Canada” , mais personne le fait. Je pense que l’Escargot est le meilleur moyen même si à mon avis le gouvernement gèlera le montant à partir de l’an prochain (1410$), c’est les frais à venir qui ont déjà été décidé. Et est-ce que vous avez déjà vu un gouvernement revenir sur une décision? Non, parce qu’il perdrait la confiance des gens, évidemment. C’était mon opinion. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
Je refuse de punir le peuple qui supporte notre économie avec des petits commerces. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Citation:
Voir un compteur à plus de quelques milles et en parler au médias pendant les prochaines manifestations pourraient bien se rendre à l'oreille de harper. Et si on se rendait à quelques centaines de 1000 1000 motocyclistes x 20 $ etc.... Sera pas long qu'on va le tapper |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Duc 748/853, Yam SR500 |
Pour ma partie, j'ai envoyé des lettres à M.Charest, mon MAN etc. les informant qui comme la partie de ma protestation personnelle : J'aucun alcool plus d'achat long à Québec, j'aucun tour plus long mes motocyclettes à Québec (25,000km./an), j'aucunes vacances plus longues à Québec, j'essaie de gazer sur hors de province, je vais rarement aux restos/filmes etc., j'achète mes pieces/accessoires mes motocyclettes hors Québec. ....aux point que le SAAQ/Gouvernment abandonne leur cours présent d'action. Je les ai informés qui pendant qu'ils peuvent me forcer dans payer des frais punative d'enregistrement injustifiés, que je trouverai l'argent quelque part, mais ne l'aura pas à dépenser sur les autres articles.
SVP,excuser mon français abominable, je veux pouvoir contribuer juste à la discussion comme mieux je peux |
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
WOW! Génial comme idée!
Pis est-ce que tu réalises que tu feras aussi du tort à tout les gens de moto qui travaillent dans les restos, magasins, spas et autres industries que tu veux que l'on boycotte? Continues à penser un peu plus à ton idée... My 2¢. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présent(e)s à L'Opération Escargot Mercredi 24 Juin 2009 | Kickboxer | Opération escargot | 30 | 28/06/2009 15h01 |
| photo de l'opération escargot à Tremblant | Rickthelight | Opération escargot | 11 | 25/06/2009 12h00 |
| Un don pour l'opération Escargot, SVP! | Franck | Opération escargot | 46 | 22/05/2009 14h39 |
| Supportez $ l'opération escargot | bruno3000 | Opération escargot | 11 | 27/04/2009 22h29 |
| section photo de l'operation escargot! | Speeddemon | Photos | 31 | 12/04/2009 22h47 |