![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 750 99 |
Je m'explique, quand j'ai décider de faire mon permis de moto,j'ai reussit a trouver sur internet, le MEME MEME programme que ceux sur les vieux ordi des école de conduite. Le programme COMPLETE , de auto, moto en passant par les freins a air et tout le tra-la-la.
JE l'ai graver sur un cd et maintenant j'aimerais en faire profiter quelqu'un d'autre , ou plusieurs autre voir selon la demande. c'est rien d'illegale seulement un le programme d'exercise avec plus de 1000 question sur tout les permis possible. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: the one everyone dream of |
je l'ai aussi lol cest assez utile mais cest pas suffisant.. le best c'est de lire de livre... pis ces pas un amateur de lecture qui parle lol
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
S'il n'est pas trop gros. mon email : baongu@gmail.com
Sinon, tu peux aller sur megaupload.com, upload le fichier, et nous poster le lien ici. Merci bien. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 750 99 |
moi je l'ai extrait de winrar, graver tel quel puis une fois que tu met le cd, l'autorun démarre, un pop up apparait, tu fait ignorer 2 ou 3 fois pis sa marche. C'est une application DOS, c'est vieux vous aller voir mais tout est inscrit en bas comment se diriger dans le programme.
C'est la premiere fois que j'uplaud de quoi alors si sa marche pas, genez vous pas, dit le MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui veulent des casquettes!!!! | Xtreme | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 20/04/2009 09h33 |
| pour ceux qui veulent rire un peur | crazyrider | Videos | 0 | 03/01/2009 21h04 |
| pour ceux qui veulent encore acheter une ss neuve. | calvaroz | Motosports / Sportbikes | 11 | 31/12/2008 08h44 |
| Pour ceux qui veulent voir des course | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/02/2008 19h37 |
| pour ceux qui veulent rien savoir! | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 27/08/2007 09h47 |