![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
slaut les gars, je vouderai savoir, est-ce que le slalom tres lent qu'on pratique durant les cours motos, fait parti des testes du circuit fermé?
parce que j ai un peu de misere avec cet exercices |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Non mais continue a pratiquer! Les cours, c'est pas juste pour passer le test mais apprendre a conduire une moto!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de mécanique moto 101/102 | bamboula | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 28 | 21/03/2007 18h30 |
| COURS DE MÉCA. MOTO | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/08/2006 15h08 |
| cours moto | Cachou | Motosports / Sportbikes | 5 | 03/04/2005 14h55 |
| je prend mes cours de moto .. LA !!! | N0okY | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 09/02/2005 16h31 |
| Cours Moto-Pro de la FMQ??? | SimonFire | Sondages / Polls | 5 | 12/05/2004 12h52 |