![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | ||
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
Citation:
Un autre moron qui vient trop souvent écrire pour ne rien dire. Je ne vois pas pourquoi on fermerait un thread qui demande aux gens des idées pour arriver à nos fins. Tu viens brailler mais des idées, tu n'en as pas amenées. Un triste sir qui vient brailler qu'on lui fait perdre son temps et que vient-il écrire? Des naiseries! Moi je me lance. J'écris les idées que j'ai lues mais sans les qualifier. -Faire pression sur les Gouvernements en ne consommant pas et en répertoriant sur un site toutes les dépenses manquées. -Bloquer un pont Nouvelles idées : -Rouler à plusieurs (des centaines voire des miliers de biker) la nuit, en faisant le plus de bruit possible, dans les villes et villages du Québec. Le faire pendant plusieurs heures pour empêcher que les Québécois dorment (c'est l'un de leurs problèmes de trop dormir). -Attacher des sifflets sur les guidons de moto pour produire un bruit d'enfer quand le vent s'engouffrera dans la tuyauterie. -Mettre des odeurs nauséabondes dans les tuyaux d'échappement pour à plusieurs empester toute une région. -Simuler des accidents, appeler le 911 (ça coûte rien pour les ambulances quand on a un accident). Et envoyer le plus gros des bikers (ou celui le moins en forme) par ambulance pour donner plus de trouble aux ambulanciers et qu'il aille au moins passer un bon check up. On fera une pierre deux coups puisqu'il passera plus rapidement à l'urgence. -Se promener et s'arrêter à chaque STOP puis faire le tour de sa moto en faisant la danse de la pluie. La population, ayant peur de la santé mentale de ses amateurs de moto, demandera une franche réduction des plaques. Dernière modification par coupdevent ; 02/07/2009 à 01h03 |
||
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Honda ST 1300 |
Coupdevent, juste pour le fun combien de temps pour te faire canner pour méfait???
Personne n'a parler d'écrire à notre député, d'aller lui rendre visite à son bureau de comté |
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Je confirme, ça a toujours été la position de toute la gang d'organisation; on soutiendra du mieux qu'on peut toute action non-violente et civiquement responsable qui va dans le sens d'appuyer nos 3 objectifs que vous pouvez lire dans la section FAQ de notre site web: Operation Escargot |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Citation:
![]() ![]()
|
||
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
bon...
- Premièrement, on sais tous que tu sais écrire mais tu sais pas lire apparemment. Relis mon dernier post de ton thread originale, j'y explique clairement pourquoi je l'ai barré. - Deuxièmement, Ton idée fais du sens si on regarde ça de façon purement logique. Mais côté pratique c'est un coup gros d'épée dans l'eau. C'est hautement impraticable comme moyen de pression et ça ne peux pas être retracé aux motocyclistes en plus d'avoir d'autres conséquences irritantes. Même si le monde embarque, c'est pas des données fiable puisque le monde peuvent marquer n'importe-quoi. Ça n'as donc aucun poids comme données. - Troisièmement, des idées il y en as pas des tonnes et on en a fais le tour depuis longtemps. On as essayer de négocier, manifester, parler avec nos votes et un recours collectif. On reste avec ce qui a fonctionné a date, même si c'est peu. - Quatrièmement, apprend a accepter la critique. Tout ceci a été dis et re-dis dans le post original et c'est pas parce que tu fais 2 posts que ça fais plus de sens.
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Si j'ai a fermer ce thread c'est que sur M4E il est interdis de partir un thread a propos d'un autre thread qui a été barré. Citation:
|
||
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Banned
![]() |
Si tu appelles l'ambulance qu'elle vienne te chercher chez toi, tu payes mais si c'est dû à un accident sur la voie publique, c'est gratuit, en fait c'est payé par la SAAQ. Je n'ai jamais fait venir d'ambulance mais je suis pas mal certain de mon coup. Non?
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Banned
![]() |
Citation:
Dernière modification par coupdevent ; 02/07/2009 à 04h07 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot 6 | SHADOWext | Opération escargot | 74 | 26/06/2009 21h51 |
| RI - Opération escargot 24 juin | O_Neill | Rides Trois-rivieres | 10 | 25/06/2009 12h18 |
| Opération escargot!!! | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 7 | 22/05/2009 10h05 |
| SECTION Opération Escargot | windman | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 20/05/2009 12h59 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |