![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
Va relire des thread du mois d'Avril...j'avais proposé d'aller faire des visites des bureaux du PM et de la ministre des transport en plus des bureaux de la SAAQ à Québec!!! Déranger les élu(e)s dans leurs château fort... Tout ce que j'ai ramassé de votre part...du "bashing" collectif à mon égard!!! Tout n'est qu'un éternel recommencement...car la mémoire est une faculté qui oubli...apparemment!!! A+. |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
Peut-être...j'ai pas suivi les dédales de OE depuis la mi-Mai...alors il se peut bien que j'en ai échappé un bout!!! À moins que tu parle du "meeting" des libéraux au centre de congrès de Laval!?! Ça avait du sens mais, il aurait fallu entrer à l'intérieur (ou les assiéger) pour les déranger vraiment!!!
A+. Dernière modification par redstar ; 02/07/2009 à 20h23 |
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
on doit négocier avec la police pendant 2 semaines pour avoir les trajets/manifestations les plus dérangeantes possibles, mais qui ne nuiront pas à la sécurité de personnes, moto ou auto... sans ces négociations, nous ne serions même pas entré dans le parking du sheraton... ce qui les dérange, c'est pas 2-3 personnes qui vont aller leur jaser à 2 pouces de la face... c'est plutot 10-15 journaliste dans leur face qui leur demande des comptes sur les 1200 bikers parker à exposer la mauvaise gestion de la SAAQ... si vous croyez que c'est facile de faire des coups d'éclat, on vous encourage à les mettre en place... ça l'air facile vite de même sur un forum... mais vous pourriez faire le saut en vrai... |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
J'ai jamais dit que ça aurait été facile...je vois pas ou t'as lu ça???
J'ai pas dit non plus que ça n'avait pas été bien ce qui a été fait...ça aurait juste été un plus de pouvoir entrer, mais je me doutais bien qu'il n'y ait pas eu possibilité car vous l'auriez probablement fait. A+. |
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot 6 | SHADOWext | Opération escargot | 74 | 26/06/2009 21h51 |
| RI - Opération escargot 24 juin | O_Neill | Rides Trois-rivieres | 10 | 25/06/2009 12h18 |
| Opération escargot!!! | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 7 | 22/05/2009 10h05 |
| SECTION Opération Escargot | windman | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 20/05/2009 12h59 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |