![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
calmez-vous les gars , reprenons le même courant questions de partager des idées qui pourrait amené des solutions communes
moi je gard toujours mon idée de remplir les stationnements de SAAQ avant l'ouverture ,et si il faut , remplire tout les chaises dans la salle d'attente on peut toujours lâché un coup de téléphone anonyme de temp en temp , pour leurs dire qu'il y a un sac suspect dans les toilettes |
|
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
r'marque, suffit de demander à des potes d'Europe de faire des appels réguliers à partir de cabines publiques. Bonjour la merde, et là y a personne à poursuivre. Juste une suggestion, que pour ma part je désapprouve ABSOLUMENT |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: F800S ABS :)) |
Chu d'accord Toubib, on rencontre tous les types de caractères dans ce forum, et là on a affaire à un gars qui a plus d'instruction qu'il n'en mérite (il écrit Nietzsche sans faute, waouh!) et qui s'en sert à mauvais escient. On appelle ça un cuistre, doublé d'un sociopathe qui nous pète une coche parce qu'on ne lui donne pas toute la reconnaissance qu'il estime mériter. Décidément, tu admires de drôles de gens
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
World champion
écrire ceci n'est pas admissible, sauf si tes mots dépassent ta pensée. Ainsi donc, tu es juge de l'instruction que mérite chaque être humain sur la Terre et ailleurs ? dans la négative, j'aimerais savoir d'où tu tiens le privilège d'énoncer un tel jugement. Du Grand Architecte lui-même ? Je pense que tes mots sont excessifs, les siens aussi, et les miens, ainsi que ceux de tout un chacun. Mais il est légitime de dire des conneries. Toutefois, la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. Moi, je n'aime pas que plus d'une personne s'acharne sur un gars, désolé, mais ça ne passe pas. La pudeur et l'honneur commandent que l'on ne tire pas sur l'ambulance. À moins bien sûr que le gars seul ne soit un puissant, un méprisant planqué derrière ses acquis sociaux, comme um Charest, un Bush, etc.. Motophagie n'est pas un puissant ni un nanti; il est un type isolé et vulnérable qui ne constitue pas à lui seul une menace et a donc droit avant tout autre chose à la compassion de ses prochains. C'est ma vision, je respecte la tienne, mais je suis en désaccord avec elle, ou plutôt avec ta façon de l'exprimer.
|
|
#66 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Citation:
Deuxièmement, je vais t'expliquer pour que tu comprennes pourquoi j'en ai parlé. Le cher "dedman" avait comme signature ("tout se qui ne me tue pas me rend plus fort"), bien sûr il l'avait mis en signature en traduction anglaise (et non en allemand). Mais le pauvre pensait que c'était une CITATION de Metallica. Dans un autre thread je lui en ai fait la remarque et il est venu s'énerver ici sans raison. J'ai donc reparlé de ça. Viens pas faire ta psycho 101. Tu ne te rends que plus ridicule. Et je n'ai amené que des idées qui pourraient aider. Je m'en fous qu'elles soient prises ou non. Le forum n'est pas ma vie comme certains qui écrives de 4, 5 ou davantage de messages chaque jour. J'ai pas besoin de ça pour me sentir bien dans ma peau, ne t'en fais pas pour moi le petit. Dernière modification par motophagie ; 04/07/2009 à 18h29 |
|
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 145
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Pis moé je t'aurais répondu "criss d'imbécile, va chier !" Juste capable de venir écoeurer, sans aucune idée. Tu en as l'air d'un intellectuel, toi ! De bécosse. Ahahhahahahha ! De l'humour pour toi seul, je ne trouve pas ça drôle mais bon je sais quel genre de petit qui se pense supérieur et qui n'a, en plus, aucune raison de se croire meilleur qu'un autre. Non seulement tu n'amènes pas d'idées, tu viens seulement essayer de restreindre les autres à prendre la parole. Pas la peine de me répondre, je vais te mettre sur la black list, comme ça tes câlisses de réaction de débile, je ne les aurai plus devant mes yeux. Tu souffres d'un complexe d'infériorité (ça se voit clairement pour ceux qui savent lire), tu peux bien afficher bêtement ta vitesse maximale en moto. Vraiment p'tit casse !
Dernière modification par motophagie ; 04/07/2009 à 18h32 |
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Oki cool....On partage des supposées idées ou ben sommes nous dans un scéance de pratique oratoire
De plus, je ne vois vraiment pas ce qu' ''Escargot'' vient faire dans le titre du post. Ce post dérappe pas a peu près.... ça devient dangeureux en pleine courbes d'insultes( encore une fois) Perso, le post devrait encore être fermé...et ne pas être réouvert une troisième fois....Une vraie perte de temps alors que certain aimeraient en donner des idées. Voilà pour moi!!! |
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot 6 | SHADOWext | Opération escargot | 74 | 26/06/2009 20h51 |
| RI - Opération escargot 24 juin | O_Neill | Rides Trois-rivieres | 10 | 25/06/2009 11h18 |
| Opération escargot!!! | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 7 | 22/05/2009 09h05 |
| SECTION Opération Escargot | windman | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 20/05/2009 11h59 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 08h54 |