![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#72 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
Moi j'en aurais une mais avec tous les commentaires, je pense que je vais la garder pour moi. De toute façon, je m'en fous de payer davantage encore. Si ça faisait en sorte qu'il y ait moins de bikers dans les rues, je suis pour. Partis comme l'êtes, j'ai comme l'impression que c'est ça qui va arriver. |
|
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 51
![]() Moto: Un grand malade. BMW K1200GT 2007. |
Citation:
![]() svp fermer ça. Insultes disgracieuses en vrac. Vraiment pas nécessaire, ça dérape pas à peu près. C'est à la veille de se faire un high side tout seul! |
|
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Bon, anyway, on l'a tous comprit, motophagie, sais écrire de long texte assez chiant à lire pour la plupart... Des idées c'est bien, des bonnes idées c'est mieux. Demander de ne pas rouler, ou moins rouler, de la part d'un supposé motard? Bof, je trouve ça con. Et je ne suis pas le seul. Se mettre à faire sa liste d'épicerie et la faire tenir à jour sur un site? Oui, occupes-toi en mon grand, tu vas vite te tanner... Se mettre à fouiner dans mes posts, faire des calculs sur mon nombre de réponses, s'obstiner avec une de mes photos (dont je suis fier, oui, c'est pas donné à tout le monde!) ça devient comme pervers... Enfin, bon laissons-le monter sur ces grands chevaux, à défaut de sa moto (qu'il ferait mieux d'apprendre à conduire...) et fermez ce post qui a dérapé, et pas à peu près. Et pour ceux qui ne connaissent pas MJolan, fermez là!
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Bon, ça dérape pas mal ce thread (comme plusieurs de Motophagie d'ailleurs...), donc je le barre.
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot 6 | SHADOWext | Opération escargot | 74 | 26/06/2009 21h51 |
| RI - Opération escargot 24 juin | O_Neill | Rides Trois-rivieres | 10 | 25/06/2009 12h18 |
| Opération escargot!!! | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 7 | 22/05/2009 10h05 |
| SECTION Opération Escargot | windman | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 20/05/2009 12h59 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |