![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Limite de vitesse idéal selon membres de M4E ? | |||
| 80 km/h |
|
2 | 0,94% |
| 100 km/h |
|
8 | 3,77% |
| 120 km/h |
|
78 | 36,79% |
| 140 km/h |
|
96 | 45,28% |
| 210 km/h |
|
4 | 1,89% |
| Pas de limite |
|
24 | 11,32% |
| Votants: 212. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Limite de vitesse idéal sur autoroute selon membres de M4E ?
N'oubliez pas le fait que la sq tolère jusqu'à 20 km/h de plus... Je compte présenter ce sondage au gouvernement pour faire changer la limite selon nos goûts Dernière modification par Live ; 11/07/2009 à 09h40 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi je suis bien à 130-140 km/h
Mais ça dépend aussi de la moto qu'on conduit. Un SS sera à l'aise à 160km/h sur l'autoroute alors qu'un M109R sera plus à l'aise à 110km/h |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx-10r 2005 |
j'ai répondu 120km/h, car déja a 100 c'est rapide pour certaine personne
personnellemnet j'aimerais mieu qu'il supprime la nouvelle loi qui double le prix des tickets ainsi que des points d'inaptitudes, que de changer la vitesse de tout les pancarte......chu écoeuré de payer!!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: R1-LE : 312Km/hre!!! |
Si on étais tous du même niveau d'habileté, on aurais pas besoin de limite de vitesse. Considérant que c'est loin d'être le cas..... pas le choix !!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
J'avoue qu'avec mon R6 à 160 ça va bien!
En Subaru WRX sti à 160 ça va bien aussi! Bref avec mes 2 véhicules la vitesse idéale serait d'au moins 160 km/h |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 srad |
j etais a 2 doight de mettre 140 mais le probleme c est que la limite de vitesse ne se limite pas a certaine personne seulement, pis ya du monde que je prefere ne pas voir rouler a cette vitesse
Pis en plus ya pas mal de monde qui se pense encore dans le temp ou il etait tout seul sur les route, imaginer en ce moment les autoroutes sont limité a 100, la moyenne de tout le monde c est a peu pres 120, pis malgres ca sur l autoroute 15 ( avec TROIS vois) ya du monde qui trouve le moyen de rouler a 90km/h sur la voir de gauche pour aucune raison, malheuresement on es encore loin d avoir une autobahn ici |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Vous allez choisir la vitesse à laquelle tous les conducteurs feront leurs erreurs de conduite habituelles, dans toutes les voies
Vitesse à laquelle rouleront les camions, aussi, avec le déplacement d'air qui va avec. J'ai mis 100... avec une tolérance de +20 sur la voie de gauche, c'est un bon compromis. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2001 |
J'ai mis 100 aussi, pourquoi ...
Parcequ'on a un hivers au québec !!!! Ben oui en bike a 160 ça va ben, mais l'hivers en pleine tempete de neige y'en a un paquet qui ce fit a la limite afficher sur un paneau pour doser leur vitesse sur la route quand souvent en pleine tempete ne neige mieux vaut rouler 90 - 100. J'aurais + voter pour un bon sens du JUGEMENT DES POLICIERS, mais .... comme le jugement es relatif a chacun .... On peu pas changer la limite selon les conditions routière ... mais est-ce qu'on peux ajuster sont jugement ? Bonne journée
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| 100 km/h, 120 km/h, 140 km/h, 80 km/h, pas de limite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Limite vitesse 40 k/h Montréal..... | Bleuetmauricien | C.S.R. / R.S.C | 2 | 06/07/2009 20h01 |
| limite de vitesse à Tavullia(chez Rossi) | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 01/09/2008 11h38 |
| La ministre Boulet respecte la limite de vitesse | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 18/06/2008 21h04 |
| Changement de vitesse, vitesse habituelle ou bien inversé | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 01/11/2004 18h41 |
| ALLEZ VOTER CONTRE UNE LIMITE DE VITESSE sur les SPORTBIKES | zemaniak | Motosports / Sportbikes | 48 | 28/07/2004 13h16 |