![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
MA BLONDE ( CHANNE ''NOUVEAU MEMBRE'' ) A CETTE MOTO ET ELLE EST INDÉCISE A SAVOIR SI ELLE LA CHANGE DE COULEUR POUR LA RAFRAICHIR UN PEU, MOI JE NE VEUX PAS MAIS C'EST QUAND MEME A ELLE, ALORS DONNEZ NOUS VOTRE AVIS S.V.P., ELLE LA LAISSE ORIGINALE OU ELLE LA MET BLEU................?????????
-ORIGINAL OU -BLEU Dernière modification par LAPRIZ ; 29/07/2009 à 18h49 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Laisse la original!!!!!! Elle est belle comme ça!!! Mais bleu elle serait surement belle ninine..... Ben je sais plus.....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Original!!! Si elle veut un bike bleu il faut se tourner vers Suzuki....
TU PEUT AUSSI PESER UNE FOIS SUR LA TOUCHE CAPSLOCK Tu va voir c'est vraiment cool.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
la version bleue de la 91 vient avec le frame et les roues noirs.
est ce que tu comptes les peindre aussi? la version rouge de 92 avec frame noir est pas mal non plus. la mienne est verte, tu peux voir des photos sur mon profil. si je la repeins ça va être en vert au complet ou à l'original. je dirais original mais il manque une pointe de bleu sur le bas des fairing.( c quand même un moto avec une esthétique début 90 , même avec une nouvelle couleur elle va le rester.) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
C'est une classique ce modele la, ne la change pas!
C'est le charme de la ZX7 '91-'92 avec ces tyaux de balayeuse! Quoi que la tienne n'est deja pas original... Un collant d'un des modeles de '96+; la bulle en avant lui manque du noir, si je ne me trompe pas. Bref, a toi d'y voir! Si je peux te conseille (donner mon umble opinion) si jamais tu veux vraiment la changer, juste peinturer les chassis, swing-arm, subframe et pedal de conducteur & passager, va lui donner un look d'enfer et encore plus racer Il manque le sondage... On vote ou?
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 29/07/2009 à 17h10 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couleur vs SS | MATTTEO | Motosports / Sportbikes | 22 | 15/08/2008 09h20 |
| COULEUR MARGARINE | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 09/07/2008 19h32 |
| La couleur a nue | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 46 | 12/06/2008 09h25 |
| code couleur | Cachou | Motosports / Sportbikes | 5 | 25/04/2005 21h05 |