![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut!!!
J'aimerais connaitre votre avis! Quel bike est le plus performant, confo, plaisant a choffer selon vous ? 1-cbr 600 rr (honda) 2-zx 6 r (Kawa) tout 2 les modele 2009. Ce sont mes 2 coup de coeur et je penche légerement plus du coté du zx 6 r mais je me posais cette question.... JE vais éventuelement tester les 2 au concesionnaire si possible ou sur un essais mais j'aimerais simplement avoir vos avis! Bonne journée a vs autre! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
en effet 2 excellents bikes de top niveau...
tu peux pas vraiment dire qu'un est *meilleur* ou *plus vite* que lautre... Seule chose que je peux dire, cest que la position du CBR ma semblé un peu moins penchée... Prend nimporte lequel en autant quil est pas vert LOL perso moi jprendrais le kawa mais c pas un meilleur choix que le honda.... pis le gars qui te dis qu'un est meilleur ou plus vite que lautre, ben ya pas rapport Bonne chan pour les essayer au concessionnaire ! (jpenserais pas ) ps. exige davoir les pieces/accessoires au cost pendant un an ,au moins, ca va faire ca deconomies...
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Citation:
Exactement, en plein ce que j,allais dire. C'est important. Qui offre le meilleur service et aussi c'est un plus quand le vendeur n'est pas trop loin de chez toi. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Je m'y connais pas tant que ca encore en motos, mais d'apres moi, ZX6R, CBR600RR, R6 ou GSX-R 600, il s'agit vraiment de gout personnel au niveau du look... personellement, j'irais, pour une gixxer, mais d'apres ton choix a toi, j'irais pour la ninja, je l'aime un peu mieux que la CBR... mais c'est juste mon gout personnel au niveau du look... mais reste que j'adore la CBR quand même!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Merci bcp!!!! Bin j'adore le vert kawa mais jaurais aussi aimer sois le noir ou leur ''orange savage'' comme il appel la couleur!
Et je reussi pas a avoir le prix des cbr 600rr 2009 avez vous une idée ? chez kawa le zx 6r je le sortais a 11 999 $ full garentie tout le kit. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
entre les deux, kawa pour des points complètement subjectifs,
mais aussi parce que c'est la première année du modèle et qu'il y a cette promo Promotion Journee Sur Le Circut - Les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc. . sans parler qu'il me semble que les dealers kawa pourraient être plus enclins à donner un rabais à l'achat que chez Honda(mais c plus une impression subjective). mais question, confort, performance, ça devrait être plutôt similaire sur la route et c perçu differemment entre chaque personne. pour la honda est ce que c'est c'est la version ABS? si oui c un gros plus.
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Bin merci pour vos reponse!!! Selon moi le choix sarrete sur la zx 6 r! mais je vais tenter d'Aseiller la cbr 600 rr quand meme car les 2 mon l'air vrm vrm vrm interessente! Bonne fin de journé et merci pour les reponse rapide! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
400 pièces pour une ligne akra/ un rear shock ohlins /des roues braking/rearset+fairing. pas pire pantoute comme deal( hé dit monsieur kawa, qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les 4?
sans compter que tu as un steering damper ohlins stock. c des bidous a mettre en moins. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| microfiches KTM HONDA KAWA ET SUSKIKI | Lucas | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 12/07/2009 19h29 |
| ZR600 Kawa vs 600 RR Honda - Confort | Marie09 | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/06/2006 20h39 |
| honda ou honda ou kawa | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 42 | 02/04/2005 20h53 |
| Essaie libre honda kawa et suzuki | slide | Motosports / Sportbikes | 20 | 26/07/2004 16h53 |
| Kawa 636 2004 ou Honda F4i 2002? | SimonSez | Motosports / Sportbikes | 210 | 25/02/2004 23h51 |