![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Cinema en moto oui ou non? | |||
| Oui mais je l'attache avec une chaine blindé et un alarme 2-way |
|
6 | 4,05% |
| Oui |
|
68 | 45,95% |
| Non à moins d'avoir la date du siecle |
|
25 | 16,89% |
| Pas question |
|
49 | 33,11% |
| Votants: 148. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zzr600 |
Est-ce que vous iriez ou avez déjà été au cinéma en moto? Je parle bien sur d'un cinema intérieur pas d'un ciné-parc.
Pour ma pars je serais vraiment pas à l'aise a laisser ma machine 2 heures dans un parking sans surveillance. Edit : En plus de pas pouvoir jeter un oeil dessus ou entendre l'alarme. Dernière modification par surfingman69 ; 03/08/2009 à 19h39 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki Katana 600 |
Oui... et si t'as peur de laisser ton bike 2 heures y'a un problème. C'est pas comme si t'avais une ducati de l'année.. Tu vas nul part avec ton bike que pour rider pour le fun?
Au pire achètes toi une chaine ou un disc lock. Moi ma bécane je la met sur un disc lock et j'ai pas eu de problèmes. Anyway le gars qui va essayer de piquer une katana soit il a pensé que c'est un autre bike, soit y'é drogué lol, c'est comme voler une ford festiva. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Soit je me suis mal exprimé soit t'as mal compris.... Oui je fais des sorti avec mon bike pis j'insinu pas que j'ai une moto a 15 000 non plus c'est juste une question comme ca... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: SV650S 2000 |
Le problème que je vois serais plus les casques et les gears de moto dans la salle de cinéma que le fait de laisser sa moto dans le parking pendant 2 heures. Si le parking est bien eclairé et que c'est pas en arrière du cinéma, moi je vois pas le trouble. Pi de toute façon moi je suis assuré contre le vol fak ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Bandit 1200s 2004 |
Souvent.... ma moto est pas le type le plus volé...ya des caméras dans le parking et au pire je suis assuré contre le vol...
Si tu la laisses pas au Cinéma...tu la laisses pas au resto ? Chez un ami ? Au travail ? Ca prend pas 2 heures voler une moto anyway....ca prend 2 min... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
La question du casque est plus chiante qu'le vol d'la moto... Tu l'mets OÙ pendant la représentation?
J'imagine qu'un film en matiné c'est correct étant donné qu'les salles sont pratiquement vides, mais j'irais pas voir une première à minuit en moto. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Bonne idée pour se faire voler un bike aller au cinéma avec. Peut-être écrire dessus l'heure de la représentation du film tant qu'à être...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Bandit 1200s 2004 |
En tout cas... personnellement je m'empeche pas d'aller quelquepart par peur de me faire voler ma moto...
Au resto, chez un ami, au travail, tu la vois tout le temps d'ou tu esr ? Tu vas jamais aux toilettes ? Check...yen a qui se la font piquer dans leur garage chez eux ca fait que c'est sur que t'es jamais safe à 100%... Moi je dis qui faut pas capoter avec ca...dépendemment du type de moto encore une fois...il y en a plus a risque... Ceci étant dit...vous faites ce que vous voulez...je répondais juste à la question...
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinéma Masion 7.1 | simon_yzf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 26/01/2008 21h49 |
| Cinéma mardi le 6 mars "Les fous de la moto" | miss_suzuki | Activités / Activities | 31 | 18/03/2007 17h04 |
| FAN de Cinéma | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 11/02/2007 20h18 |
| Ca c'est du cinéma! | Dedmann | Videos | 2 | 06/12/2006 22h21 |