![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: seriez vous pret a ne pas plaquer votre moto toute l ete en signe de protestation | |||
| oui |
|
25 | 32,05% |
| non |
|
54 | 69,23% |
| Sondage à choix multiple Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
quel serais la meilleur solution alors???
escargot, le gouvernement rie bien de nous. bientot, juste les riche pouront rider en moto sport. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
c un montant d'assurance. moins de motos sur la route = moins de risques= moins d'accident. tu penses que personne n'a eu l'idée. au moins deux fois par saison depuis l'annonce de la hausse des plaques. finalement personne ne remise sa moto pour les raisons que j'ai cité dans mon post precedant. PS: je suis d'accord que c'est une arnaque. hier je parlais à ottawa à un ontarien qui avait une ss600, il payait 750$/an assurances et plaques comprises à 30ans. on se fait pas mal fourrer ici.
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
les gens sont trop individuel au quebec et peu etre meme un peu egoiste a ce que je voit. ca se tient pas comme ca devraie se tenir pour faire changer les choses. comme je disais toujours, la democratie et le dictatorship c est la meme chose. c est juste que avec la democratie, on fait juste choisir notre dictateur. vive la politi que ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Citation:
Drôle de raisonnement, mais c'est le tiens. T'as jamais pensé que si le monde se rebellent pas c'est peut-être parce qu'il sont bien collectivement. Faut faire face au fait que malgré certaines incongruités la plupart des gens vivent gras comme des porcs en écoutant Merde Académie. C'est peut-être ça le problème. ...Now back on topic |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaque | benny | S.A.A.Q. | 6 | 07/03/2009 15h34 |
| Plaque antique a vrai plaque | Siffleu | S.A.A.Q. | 2 | 29/11/2008 10h48 |
| Plaque C | Cote D'Azur | S.A.A.Q. | 0 | 10/08/2008 17h56 |
| Plaque QC vs USA | Max1me | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/11/2007 22h46 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |