![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: seriez vous pret a ne pas plaquer votre moto toute l ete en signe de protestation | |||
| oui |
|
25 | 32,05% |
| non |
|
54 | 69,23% |
| Sondage à choix multiple Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
seriez vous pret a ne pas plaquer et ne pas rouler votre moto toute l ete a signe de protestation ?
la seule facon de faire ecouter le gouvernement c est de leur faire perdre de l argent. c est la seul chose qu il comprenne. il ne comprenne pas le bon sens, il ne travail pas pour le peuple et il ne se mette pas dans nos soulier. j aprecie l effort d operation escargot et j y participe lorsque je peu mais je trouve que lorsque une manifestation est controler par la SQ ce n est plus une manifestation lorsque l on derange pas. on est en colaire et ca se voit pas. le gouvernement ne le sent pas car il ne saigne pas. la seul facon de faire avancer les choses c est de faire comme les noir on fait au USA. il on arreter de prendre les transport en commun et le gouvernement a perdue de l argent alors il on pas eu le choix de changer les loi injuste. on veut que les plaque baisse? la seul solution est de remiser nos motos.
"Introduce a little anarchy...upset the established order...and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos." http://www.facebook.com/profile.php?id=683395088 Dernière modification par madkap busa ; 07/08/2009 à 13h05 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Serais-tu prêt à payer l'amende. Rester à Chibougamo peut-être, mais là je passe sur le pont Jacques-Cartier à tout les jours. J'me ferais prendre en moins d'une semaine.
De toutes manière ça serais quoi le but? Économiser quelques centaines de dollars pour le trouble de se faire chier avec le ticket et la pension à la fourrière? Pas certains que ce soit un solution. Pis tu peut être sur que la popo va se passer le mot si y'en à plusieurs. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Citation:
Tu sais pour quelqu'un qui paye un bon montant d'assurance et qui à des paiement sur son bike pas le plaquer c'est un peu ridicule. J'avoue que je regarde pour un CRF250R par exemple lol. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaque | benny | S.A.A.Q. | 6 | 07/03/2009 15h34 |
| Plaque antique a vrai plaque | Siffleu | S.A.A.Q. | 2 | 29/11/2008 10h48 |
| Plaque C | Cote D'Azur | S.A.A.Q. | 0 | 10/08/2008 17h56 |
| Plaque QC vs USA | Max1me | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/11/2007 22h46 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |