![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 750 1997 |
Bonjour à tous, j'aurais une question pour vous tous, en particulier pour les filles. Ma copine désire avoir une moto mais elle mesure seulement 5 pied. Quelle moto lui conviendrais le mieux selon vous? Est ce qu'elle peut prendre n'importe quel moto avec un kit pour rabaisser les motos. Elle voudrait une moto qui à l'air d'une type sport ou street fighter.
Merci de vos conseils Steven Dernière modification par stevfr ; 05/09/2009 à 01h24 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
![]() Moto: gsxr1000k6 |
elles sont aprox ts de la même hauteur ds les sport ou street f,je crois que tu n auras pas le choix pour un lower link kit j en n ai poser un pour ma femme sur un gsxr 600 06 si tu le fais toi même oublie pas de baiser le devant de la même proportion
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
La Ninja 250 peut-etre une belle option, et vraiment pas chère de plaque pour un look sport...dépend de ce qu'elle veut faire avec sa moto et de ses gouts.
J'ai une ZZR600 Ninja 2000...dans ces années la, la suspension est déja basse d'origine, faudrait qu'elle en essait une pour voir si elle touche bien par terre. Moi par contre, je mesure 5'4", mais je suis capable de mettre les deux pieds a plat à l'arrêt. Sinon, comme cité plus haut, faire abaisser la suspension, en dernier recours. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
Pour ce qui est des fameux kit de rabaissement, où peut-on trouver les trouver, ya tu differente marque qui font de ça ou bien c'est très limité dans le choix des pièces et des moto que l'on peut l'appliquer.
merci Steven |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: zzr600 |
Si je me souviens bien j'ai déja lu qu'il est déconseillé d'abaiser une moto car tu déplace son centre de gravité ce qui peut en affecter la stabilité mais j'imagine que si c'est bien ajusté en avant et arrière ca doit pas etre si pire. Sinon ninja 250 esr vraiment petite comme moto un de mes amis a ca et il mesure environ 5 pied
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
5' probablement au tour de 100lb , meme avec un Ninja 250 ça doit décoller , c'est comme 200lb sur un 500 .
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
On est aller chez un detaillant kawasaki pour une 250..elle a un pied par terre et l'autre qui ne touche pas..je ne trouve pas sa vraiment sécuritaire..et le vendeur ma dit que kawasaki ne vendait pas de kit pour les rabaisser.
j'ai bien peur qu'elle n'aura pas le choix de ou bien resté back seat ou s'acheter une costum merci pour vos sugestion Steven |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: Kawasaki Ninja 250R 2009 - Special Edition - |
moi pis ma femme on a chacun des 250r pis ma te dire que mon 75lbs de plus faite un difference sur lacceleration quand on clanche les deux a decole plus vite que moi
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
MP envoyé
Dernière modification par caro_suzuki ; 09/09/2009 à 02h44 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ensemble de moto Akouri petite femme | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 17/07/2009 00h08 |
| Petite taille ont + de balance en moto ?... | Medval | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/08/2008 12h24 |
| Habit de moto en cordura AKOURY pour petite femme | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 13/07/2008 19h51 |
| Départ de ma petite balade en moto auj. | yzfdude | Photos | 11 | 13/03/2007 22h28 |
| Quelle moto pour une personne de petite taille ? | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 30 | 02/12/2003 20h36 |