![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Poursuite a haute vitesse, vous ete pour ou contre? | |||
| Pour |
|
31 | 27,43% |
| Contre |
|
82 | 72,57% |
| Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
CECI EST UN SONDAGE ET NON UN DEBAT!!!
Comme ca ete tres contreverser ce sujet, je voulais mettre, mon premier sondage a vie! Il porte sur le sujet: pour ou contre les poursuites pour but de mettre une contravention au code de la route. Qu'il soit en ville ou autoroute... Mais il y a des reglements... pas de discussion sur le sujet, il y a deja asser de thread ouvert pour ca. Vous pouvez juste dire oui ou non... ou garder l'anonimat. Je voudrais, comme pas mal de gens ici, savoir le pourcentage qu'on a ici sur le sujet. Un peu comme le sondage sur le net... SVP j'aimerais que la plupart des membres y repondent! edit... je vous laisserais savoir le pourquoi aussi de cette question, a la fin... ou quand on auras fait des bon chiffre de participants!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 09/09/2009 à 23h26 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Je suis pas fin...mais je vais être le premier à défier le règlement.
Je le fait pour une raison très simple: je prend très au sérieux ton sondage, même que je pensais faire exactement le même. Mais la question reste vague et sans contexte donc je crois qu'elle ne représentera pas le vrai visage du problème. Le terme "haute vitesse" est déjà un point de départ mais le danger vient pas juste de la vitesse. Et la vitesse n'est pas toujours si dangereuse en elle-même. Donc, sans vouloir débattre, je pose une question. Pourrais-tu envisager poser la question autrement? Du genre: Êtes-vous POUR ou CONTRE le désengagement de poursuite lorsque les circonstances la rendent dangereuse? Et en 2e sondage: Êtes-vous POUR ou CONTRE la fin des poursuites point. Je suis sur que les réponses seraient ben différentes en % dans les 2 sondages. Car j'aime croire que la plupart des gens ici savent faire la part des choses. J'espère que tu me pardonneras. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
lol... il fallait bien!!!
Je comprends ton point de vu mais je veux que ca reste simple et globale... La premiere question reste aussi nibuleuse que la mienne. On ne sais pas jusqu'a quel point elle est dangereuse... merde rouler a 130, la popo considere ca dangereux! La question va rester simple, car dans les trois question (la mienne et tes deux) ca reste tjrs vague et large! Tout ce que ce sondage consiste, c'est de savoir si les membres sont pour ou contre, les poursuite a haute vitesse pour rattarper une moto, qui sais pousser d'elle pour ne pas, surement, avoir de contraventions. On ne parle pas ici d'un criminel, qu'il soit en moto ou auto, d'un meurtrier, d'un violeur, ou tt autre criminel!!! Merci d'avoir essaier d'ameliorer le sondage mais il resterait tjrs vague... On ne sais jamais les histoire des poursuites, autant coter popo que moto!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 09/09/2009 à 23h15 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Je veux bien accomoder tout le monde mais la, il y en a qui le veulent d'une facon et d'autres d'une autre! Je ne vois pas trop la complexiter de mon petit/mini sondage! Merde, personne n'a fait mention de ca sur la question de TVA ou Canoe!?!?! Je ne veux pas que ca favorise la reponce a pour ou contre. Je pense bien avoir fait ca, non? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Elle est trés bien ta question, pour ou contre les poursuites pour but de mettre une contravention au code de la route.
Je suis contre, l'enjeu ne merite pas de mettre des vies en danger. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
OK...j'expose mon idée et le but de cette idée.
J'aimerais, comme dit plus haut, qu'il y ait 3 sondages différents (bon, j'ai dit 2 tantôt mais juste les fous qui ne changent pas d'idée!) Un qui poserait la question de façon à tenir compte des circonstances. On jugera pas du bien fondé des circonstances ici mais juste de demander si on est POUR ou CONTRE l'arrêt des poursuites si elles impliquent une ou des circonstances agravantes faisant en sorte de rendre ladite poursuite plus préjudiciable que nécessaire. (je sais...c'est long mais on a pas vraiment le choix) Ensuite, une 2e demandant simplement (et sans argumentation ni débat encore...) si on est POUR ou CONTRE l'interdiction de poursuite en tout temps car elles poussent les gens à se tuer inutilement Finalement, une 3e demandant si on est POUR ou CONTRE les poursuites coûte que coûte en vertu du fait que la décision de fuir est la responsabilité du fuyard Pour les fins de l'anaylse, j'aimerais bien ensuite comparer les résultats des 3 sondages, que je prédis trèèèès différents selon qu'on y ajoute la notion de circonstances ou pas, pour ensuite montrer à tout ces extrémistes des 2 camp que dans la vie y'a des nuances et qu,ils sont une minorité de bornés à ne pas voir plus loin que le bout de leur nez. C'est la seule façon, à mon avis, de rendre l'exercice enrichissant et les résultats viables et représentatifs. Histoire d'en finir avec ce dialogue de sourds. Merci pour la tribune! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: achat d'une fz6r au printemps 2010 ca coute moins de plaque |
merde reponder a sont sondage c'est tou ce qu'il demande loll ceux qui naime pas sont sondage au pire des pire parter en dautre jpense quil y a de la place en masse sur le site pour ca donc moi je vais reponde pour taider un peu loll je suis contre et si tu veut mon idé la dessus pm moi au pire loll
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| svp. aller donner votre avis! devrais-on interdire les poursuite policiere a haute vi | steve6524 | Motosports / Sportbikes | 85 | 11/09/2009 00h45 |
| Poursuite à haute vitesse | V-Force | Videos | 17 | 28/07/2008 17h15 |
| moteur qui saisi a haute vitesse | amd1507 | Videos | 12 | 18/07/2008 13h39 |
| guidonnage à haute vitesse | BadBoy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 18/05/2004 01h09 |
| ca bug a haute vitesse! | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/05/2004 22h14 |