![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: En 2010: Allez vous plaqué votre moto sport??? | |||
| Je plaque ma moto peu importe le prix |
|
103 | 71,03% |
| Je ne me plaque pas |
|
9 | 6,21% |
| Je pense vendre ma moto |
|
22 | 15,17% |
| Comme cette année je ne me plaque pas |
|
11 | 7,59% |
| Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Je vais plaquer certain, je vais payer au mois, et aux nombres de km que je fais ça vaut encore la peine, mais ça me fait ch... quand même. Je fais plus de km avec ma moto qu'avec mon auto, et c'est pas près de changer.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
ok... c'est vrai vous allez me dire que je ne paye pas autant que vous... Je vous l'accorde. Je n'ai pas de sportive.
Je ne fais pas de sport d'hiver, j'ai acheté une auto plus petite et plus économique d'essence, j'ai coupé dans divers trucs pour pouvoir me permettre de faire de la moto. Je pense que c'est une question de choix. Cela dépend aussi des priorités et responsabilités auxquelles nous devons faire face... Des compromis que nous sommes prêts à faire. Peu importe la décision, vous la prenez pour vous avec vos raisons et c'est super comme cela.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Pour ma part je vais plaquer!!! Mon Tl est pas sport mais j'aime trop la moto pour pas plaquer ma moto. Je crois que l'on est mordu ou pas. Quand ta la moto dans le sang.... tu peux pas faire sans!!!!
C'est sur que ça coute cher mais qu'est ce qui ne coute pas cher dans la vie!!! J'organise mon budget en conséquence. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
Pour de multiples raisons, je crois bien échanger mon GSX-R 750 contre un VFR 800.... 1. Les plaques.... 2. Mon dos qui commence à en arracher, j'ai de moins en moins de plaisir à faire du millage...
Mais chose sure, j'aurai toujours une moto |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
j'ai marquer je plaque peut importe le prix mais sincerement tu aurait du avoir je plaque a contre couer car ca c'est ma vraie reponse !!!!
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
a: Je plaque ma moto peu importe le prix
b: Je ne me plaque pas c: Je pense vendre ma moto d: Comme cette année je ne me plaque pas e: J'arrete de faire dla poudre pour etre capable de payer mes plaques |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
Je plaque c'est ben certain,jai un sport touring(aimerais mieu un ss),mais c'est la seul passion que j'ai alors je paie
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| j'arrête la moto, je me plaque, pas l'an prochain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous une pipe sur votre moto de rue? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 95 | 13/01/2009 19h53 |
| Combien de fois avez-vous utilisés votre moto illégalement lors de votre temporaire ! | Mike123 | Sondages / Polls | 59 | 28/11/2008 11h12 |
| Style de moto avez vous eux pour passez votre circuit fermé? | Anton | S.A.A.Q. | 27 | 18/05/2007 07h32 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |