![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: En 2010: Allez vous plaqué votre moto sport??? | |||
| Je plaque ma moto peu importe le prix |
|
103 | 71,03% |
| Je ne me plaque pas |
|
9 | 6,21% |
| Je pense vendre ma moto |
|
22 | 15,17% |
| Comme cette année je ne me plaque pas |
|
11 | 7,59% |
| Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: souvent |
Les bandits a cravates(le gouvernement)me punit financierement pour mon sport favori,j'me punirais pas moi même en remisant ma meule.
oui c'est trop cher mais une depression c'est encore plus cher. |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Les mois d'hiver, on paye, mais on ne roule pas. (À moins d'aller dans l'sud pour vacance) |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Une des options que je regarde pour l'année prochaine est de m'acheter un SS pour utilisation track + rue. Pas que je trippe sur ces motos pour la rue (je préfère les naked/roadster, et de loin), mais tant qu'à en avoir une qui dort dans le cabanon (5-6 journées de track gros max), aussi bien lui faire prendre l'air dans la rue. Si ça se réalise, je le plaque de juin à septembre. J'économiserais 2 mois, c'est pas gros, mais c'est déjà ça. Sinon, je compte payer mes plaques en vendant mon corps à la science... sécuritaire et argent gagné facilement, en plus d'aider la race humaine L'idéal est de faire pression sur le gouvernement pour faire baisser ça. Escargot est notre seule option viable, et faut pas lâcher pour 2010. La désobéissance civile peut être une option, mais ça me tente pas de jouer à la roulette russe pour 1410$... Dernière modification par milago ; 29/10/2009 à 12h13 |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je réévalues constamment les options, mais les moins checkés par nos amis constabulaires sont le début et parfois la fin de saison.
Ainsi, je je demandais si c'est viable peut-etre de remiser Juillet Sinon d'acheter une Suzuki Antique, de payer sa plaque, puis de me mélanger dans l'installation et d'la mettre sur la GSXR. La police qui scan ca aura : Propriétaire : Permis valide . Moto : Plaque payées. 'Sauf le Antique sur l'autoroute, mais c'est rare que j'en croise qui scan ma plaque selon moi sur le highway...C'est plus en ville que c'est délicat, tk :P Non? :P Des idées / opinions? :P
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Mais bon, l'idée est bonne en théorie. Si tu te fais contrôler tes papiers, t'es foutu. Autant pas payer pantoute et/ou cacher ta plaque dans ton tail. |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Yeah! Je me suis trouver une moto antique...que je vais plaqué.
Puis, ma tite machine probablement plaqué un mois, surment juillet. Et voilà! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| j'arrête la moto, je me plaque, pas l'an prochain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous une pipe sur votre moto de rue? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 95 | 13/01/2009 19h53 |
| Combien de fois avez-vous utilisés votre moto illégalement lors de votre temporaire ! | Mike123 | Sondages / Polls | 59 | 28/11/2008 11h12 |
| Style de moto avez vous eux pour passez votre circuit fermé? | Anton | S.A.A.Q. | 27 | 18/05/2007 07h32 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |