![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quelle genre de soirée désirez-vous? | |||
| Soirée billard seulement |
|
9 | 18,37% |
| Soirée GH seulement |
|
4 | 8,16% |
| Soirée billard et GH |
|
36 | 73,47% |
| Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
En prévision de la saison morte de la moto, je vais refaire les mercredis Skratch. Je pensais faire un peu de changement et je voulais avoir votre avis. Je pourrais facilement faire des soirée Guitar Hero, soirée billard et même avoir les 2.
Qu'en pensez-vous ? Dernière modification par Dady ; 28/09/2009 à 20h52 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Il y a déjà pas mal de monde ,, et au prix que ca coute je vois aucune place aussi avantageuse. Tu auras beau faire ca n'importe ou qu'il va toujours en avoir qui vont dire que la place est trop loin, trop proche, trop si,, trop ca ..... Moi c'est une place que j'aime,, si tu aimes tu es la bienvenue, si tu aimes pas, on t'en voudra pas de ne pas venir. Les gens sont invités sur une base volontaire. PS: Répondre au sondage, il n'y a pas d'autre questionnement pour l'événement.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
j'me suis dit que si c'étais plus pres des membres, peut etres ils y en aurais d'avantages qui y viendrais , c tout. j'ai pas l'intention d'en partir un autre et faire comme les bicknight, c'est rendu qui en a tout les jours de la semaine ... sur ce, je vais surement continué a allé donné mon ti 2$ a dady cette hiver ... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je trouve ca très fermé comme facon de penser... Plus près des membres? On fait justement les mercredi Skratch a Montreal l'hivers pour que ca soit central tant pour les gens de la rive-sud que la rive-nord... Alors ton "plus près des membres" c'est un ti-peu nombriliste comme opinion... Sans rancunes, bien sur! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billard Skratch mercredi 8 avril. | Dady | Activités / Activities | 9 | 09/04/2009 11h51 |
| Mercredi 4 Février, billard Skratch | Dady | Activités / Activities | 8 | 04/02/2009 18h39 |
| des bocks au skratch ce mercredi! | chip7 | Activités / Activities | 15 | 30/11/2006 11h29 |
| Photos Skratch mercredi 26 oct. 05 | Josie | Photos | 26 | 29/10/2005 13h24 |
| Skratch, mercredi 05-01-05 | exotik | Photos | 23 | 08/01/2005 17h44 |