![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Êtes vous déjà fait volés votre moto? | |||
| oui |
|
18 | 24,66% |
| non |
|
55 | 75,34% |
| Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
oui
quand j'habitais a laval sur le blv cartier, des voisins croche (je dis ca pcq ils ont réussit a l'arreter avec leur emprunte) du bloc a coté ont decider qui rentrait dans notre garage sous terrain du bloc essayer de forcer le civic a mon chum (qui avait la porte passager de debarer mais yont tout forcer) et on decider qu'ils prenait les moto derriere et s'en allait avec MAIS MAIS, je les avais asecher de gaz yont pas pu aller loin la police ma appeller au boulot (skratch) a 1h du matin pour me dire que nos motos etait sur le trotoire a terre toute seule en tout cas, ils ont fait une sacré belle job, les empruntes partout sur l'auto, les motos, les portes du bloc etc pour finir PAR LES ARRETER dans le bloc a coté de nous modit tamoule !!!! jai eu des skratch un peu et une ignition a changer , tres chanceuse |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
non et puis si jamais ca m'arrive je suis mieu de pas le retrouver parce que je vol les dent du coupable
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui. Un CR250R 1983 y a de cela 20 ans
Le pire c'est que juste à côté y avais mon FZ750 1987 pratiquement neuf et ils on choisi mon vieux CR tout décocrissé. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Oui un KZ 900 1974, au petit resto à Shawi, je l'avais stationné sur le trottoir près du resto, il y avait un gars que je connaissais qui jasais avec un autre (ancien élève de ma classe au primaire) motard lui même, j'ai laisser mon guidon pas verrouiller, bien il l'a poussé sur le neutre pour aller la cacher.
Il a fait un paquet de dépaneurs un après l'autre le mois suivant, et un hold up de banque l'été suivant avec la moto, il est mort quelques années après en faisant encore un hold up de banque, mais les détectives l'attendaient sur les bâtisses avoisinantes et l'ont descendu. Voilà en gros l'histoire de mon Kawa 900 1974, j'ai su l'histoire plusieurs années plus tard.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance vs vols | sweetAny | Motosports / Sportbikes | 55 | 12/03/2009 22h20 |
| Vols d'identitée | Dedmann | Videos | 31 | 04/12/2008 09h31 |
| 2 motos | Roster | S.A.A.Q. | 8 | 05/10/2006 23h41 |
| Vols de motos? Je commence a avoir peur pour ma future moto. | james bond | Motosports / Sportbikes | 15 | 12/04/2004 09h35 |