![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Pourquoi une moto sport ? | |||
| Apparence |
|
27 | 8,46% |
| Performance |
|
82 | 25,71% |
| Style de vie |
|
14 | 4,39% |
| Pour faire le contraire des baby-boomers |
|
3 | 0,94% |
| C'est ce qui me faisait rêver quand j'étais petit |
|
39 | 12,23% |
| Toutes ces réponses |
|
130 | 40,75% |
| Aucune de ces réponses (précisez dans un post) |
|
11 | 3,45% |
| Par ce que les gens sont plus beaux que les gens de Harley |
|
6 | 1,88% |
| Pour les wheelies et autres cascades |
|
7 | 2,19% |
| Votants: 319. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: busahhhhh |
T'as oublié 2 choix:
-Pour se parker a la porte au Beach Club... -Parce que les filles aiment ça... J'suis sur ca aurait scoré très fort J'en connais pour qui ce sont les seules raison pour moi, quart de mile en 11 seconde pour +ou- 8000$, serie de courbes serrées. L'Adrénaline PURE! Une vrai drogue, Mon Pusher se prénomme Pétro! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Recherche CB1100F |
j'ai choisis une moto sport parce que:
- C'est la meme position que mes velos - Le look est cool - Quand je vais a 185 en 2e j'ai pas l'impression d'y faire mal mais pour moi pas de pipe, avec ca la police te cours apres au son A+ |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
J'ai commencé à faire de la moto l'année dernière, malgré mes 30 ans passés, et je voulais m'acheter une custom. Ayant grandi avec la série Happy Days (dans laquelle un des personnages, The Fonz, roule en custom et pogne toutes les babes
![]() Puis j'ai loué une Katana 750 pendant un week-end d'automne... J'étais converti (au moins aux motos sport-touring)! Alléluia! Ç'a l'air cool pis l'accélération est !
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
toute ces répondse mais je dirais que faire de la route avec un sport ca compare pas avec un touring.....la sport ta pas le vent dans l estoma et ton casque ne veus pas t araché la tete ....donc plus confortable et moi mal o dos
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: ACCIDENTÉ: Hayabusa 13ooR 2003' |
Moi je sais pas, si je peux considéré mon modèle comme Full Sport..
Mais, je sais une chose, elle est aussi performante, aussi maniable, J'aime bien le modèle, surtout avec ma conversion Dual Headlight! et les quelques mods, que j'ai apporté..... Peux importe, j'aime bien le modèle Sport, pour le confort sur route, la maniabilité, moto en générale, pour l'économie D'essence, les sensations fortes. J'aime faire de la promenade Relaxe, ou m'énervé un peu, question de perdre quelques points d'inaptitude. Et pour les motos Custom. Jamais! j'ai déja essayer 4-5 Harley. Malgré ma grosseur, assez iminente, je trouvais le bike, très pésant, fuck all pour la maniabilité.... et sérieusement. Je déteste, que les dents me claque dans gueule, lorsque j'accèlère!
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: i'm still searching |
Je préfere de beaucoup le look du sportbike vs toutes les autres. La position est aussi plus comfortable pour moi. J'aime ben mieux avoir les jambes pliée que allongée. Ya ben du monde qui me trouve folle sur ce point la
J'ai eu la chance d'essayer plusieur motos pendant mon cour y compris un v-star et marauder...ca juste confirmer que c'est motos la n'était définitevement pas pour moi. Dieu que j'ai hais! J. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 1100 XX 2003 superblackbird |
Citation:
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 1100 XX 2003 superblackbird |
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi faire de la moto en gang? | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 56 | 19/10/2009 17h36 |
| pourquoi pas les motos!---J'ai eu ma moto!!!!!!!!!!! | FreaKency | Nouveaux membres / New members | 52 | 02/04/2007 19h22 |
| POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ROULER SUR UNE MOTO SPORT? | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 213 | 07/01/2007 00h39 |
| Raisons pourquoi le golf c'est franchement le meilleur sport | GODZILLA | Blagues / Jokes | 21 | 06/09/2004 13h58 |
| Quelle est la meilleur 600cc sport selon vous et pourquoi ? | Raisthlin | Motosports / Sportbikes | 89 | 09/03/2004 00h11 |