![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Pourquoi une moto sport ? | |||
| Apparence |
|
27 | 8,46% |
| Performance |
|
82 | 25,71% |
| Style de vie |
|
14 | 4,39% |
| Pour faire le contraire des baby-boomers |
|
3 | 0,94% |
| C'est ce qui me faisait rêver quand j'étais petit |
|
39 | 12,23% |
| Toutes ces réponses |
|
130 | 40,75% |
| Aucune de ces réponses (précisez dans un post) |
|
11 | 3,45% |
| Par ce que les gens sont plus beaux que les gens de Harley |
|
6 | 1,88% |
| Pour les wheelies et autres cascades |
|
7 | 2,19% |
| Votants: 319. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
J'ai eu trois customs, quoique pour les puristes ma V-Strom n'est pas une moto sport au sens propre (les gros handlebars de Motocross change la position de conduite en redressant le pilote) Mais après m'être fait peur à maintes reprises dans des courbes avec mon Intruder 1400 j'ai décidé que je voulais un bike qui ne frotterait pas par terre au moindre coin de rue pris au-dessus de 15 km/h. En bonus j'ai des accélérations incroyables comparé au Intruder (même en rodage je suis à 760KM) et le handling est précis, léger et agile... Les customs c'est pour le look car même côté confort c'est mieux sur un sport-tourer ou autre machine de cet acabit...
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa ZX-6R 2001 |
Pour moi c'est une questions de comfort aussi!Le look bien sûr mais je trouve ca plus confortable pour le dos,moins lourd et plus facile a contrôler pour moi.En plus ca avance et je déteste les casques bols!Trop de bibittes dans face possible a mon avis!!
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 F2 |
Quand je me promène en auto ou à pied, il n'y a que les racers qui me font tourner la tête.... elles sont toutes belles... les customs, tellement laid à mon avis... C'est une question de goût!!!
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Dc shoes brun! |
Principalement pour la PERFORMANCE. T'a beau payer 265 000$ pour une porsche GT2 mais je serai toujours devant toi et je n'aurai dépensé qu'approximativement 15000$....
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Vraiment mais vraiment plus maniable et un plaisir a conduire qu'un custom
je l'sais j'ai les 2 |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: gsxr750 |
quand j'avais une costum je disait jamais j'achèterai une sport.jamais dire jamais.j'ai eu ma prmière moto sport en 97 et jài decouvert las vegas extreme en 99 depuis le stunt est devenue ma drogue.ma sport me procure beaucoup d'adrinaline et me soulage du stress que l'on vie aujourd'hui.qui ne se sen pas superman sur le WHELLIE KING
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi faire de la moto en gang? | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 56 | 19/10/2009 17h36 |
| pourquoi pas les motos!---J'ai eu ma moto!!!!!!!!!!! | FreaKency | Nouveaux membres / New members | 52 | 02/04/2007 19h22 |
| POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ROULER SUR UNE MOTO SPORT? | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 213 | 07/01/2007 00h39 |
| Raisons pourquoi le golf c'est franchement le meilleur sport | GODZILLA | Blagues / Jokes | 21 | 06/09/2004 13h58 |
| Quelle est la meilleur 600cc sport selon vous et pourquoi ? | Raisthlin | Motosports / Sportbikes | 89 | 09/03/2004 00h11 |