![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Que faites vous? | |||
| Vous débarquez de la Ride lorsque ça dépasse vos limites? |
|
46 | 73,02% |
| Vous êtes portés à rouler plus vite et à dépasser vos limites à cause du groupe? |
|
5 | 7,94% |
| C’est moi qui roule en avant! |
|
12 | 19,05% |
| Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R |
Ceci et afin de mesurer l’effet de RIDER EN GROUPE sur la conduite.
Peut être que ça nous aidera à ajuster le tir. Vous n’êtes pas obligés de laisser de commentaires. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Mes commentaires...
rider seul c'est facile de rouler 15/30km/hre de plus que la limite... En groupe, meme si c'est des moto sports... Tenez vous proche de la limite ou separer vous du groupe. Eviter les groupes de 7-8+ c'est la que ca cause des problemes. Trop de monde, l'effet elastique entre le monde du groupe fait que ceux d'en arreire veulent pousser pour ratrapper ceux en avant. Les groupes de rapides en avant, les intermediaires ensemble avec les debutants, toujours en petit groupes. Et aussi... RESPECTER VOTRE PLACE dans le groupe... ca vas pas assez vite pour vous? Au prochain arret aller avec un groupe plus rapide. Ca as surement toute deja été dit ailleur mais je trouve ca aussi platte que tout le monde de voir le nombre de beche sur le forum depuis le debut de la saison. Ride Safe
There are only two things that are infinite: Stupidity, and the Universe. And I'm not so sure about the Universe. "And another thing.....when I gun the motor, I want the whole world to think it's coming to an end" Homer Simpson |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Oui tu sais où est TA limite mais sais-tu où est la limite du gars à côté ou devant toi?? C'est là le problème Pour moi, maintenant, si je vois un tata faire des wheelies ou dépasser tout l'monde dans le groupe, je quitte immédiatement le groupe et je prend la prochaine sortie pour aller ailleurs. Y en a trop qui sont pas habitués à rouler en groupe et qui font comme si ils étaient tout seul sur la route Si y en a un qui veux clancher, pourquoi il vient rouler en groupe Qu'il aille clancher tu seul, mais quand il embarque dans une ride de groupe qu'il respecte la gang et qu'il suive c'est tout. Bon ok j'arrêtte, mais là je me sens mieux |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
Ouais ca fais tu bien de ce vider le coeur,?.. |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZRX12R 2003 |
Quand je debarque d une ride bien souvent c est que je ne me sens pas confortable avec le groupe. La conduite de certain vont faire que je decroche d une ride. A+
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
C'est justement arrivé a la ride a Montebello, VTRyellow et moi avons changé de groupe.. pour des raisons de sécurité dison... et avoir su je serais repartie avec eux (Pierre, Marwan, Éric..) pour montréal au lieu d'avoir continué jusqu'a st-jovite/st-donat je sais pu c'étais où mais je suis allée chercher bébé a ste-agathe-des-monts... et qui sais, jaurais p-ê encore mon bike en état... Tk ..
Comme leçon j'ai appris que c'est bien mieux de rider en très petits groupes de 4 ou 5.. et tout se rejoindre au meme endroit, je vais continuer de rouler seulement avec qui je suis à l'aise.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
moi je peux dire que je naime pas rouler en grosse gang.......
entre 4 et 6 cest l ideal...... je pense meme arreter de rider en grosse gang..... je vais preconiser les petit ride de derniere minute avec 4 ou 5 personne que detre 100 :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Soit queje roule a l'avant pour controler la vitesse ,, ou que je roule dernier,, pour aller a ma vitesse ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Rouler en gagne cause un certain stress.
Tu dois faire attention au gars d'en avant, le gars d'en arrière, garder ta position... J'aime bien rouler en groupe. de toute façon, en général, les rapides vont à l'avant, les slow en arrière. Tu prends ta place. Moi j'aime suivre le groupe de tête. J'ai du challenge, et si j'ai besoin de ralentir, je ralentis. C'est le niveau ou je suis rendu. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT+ - ENCORE vers la 347, Sam le 1 sept (petit groupe) | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 54 | 03/09/2007 22h17 |
| Ride RT+ - vers la 347, dimanche le 26 août (petit groupe) | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 28/08/2007 11h29 |
| circulation en groupe | Betty | Motosports / Sportbikes | 13 | 09/06/2007 00h20 |
| Photos de la ride M4E et groupe | henrygod | Photos | 17 | 09/06/2004 08h33 |
| Question de ride de groupe... | Overbored | Motosports / Sportbikes | 20 | 12/03/2004 20h11 |