![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Vos limites sont en lignes droites et dans les courbes? | |||
| Entre 80---120 KM/H |
|
18 | 18,00% |
| Entre 120---160 KM/H |
|
37 | 37,00% |
| Entre 160---200 KM/H |
|
22 | 22,00% |
| Entre 200 KM/H et plus |
|
23 | 23,00% |
| Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-10 |
ligne droit entre 100et 200 ca se fait bien generalement (sans traffic bien sur) mais du 150-200 dans une courbe??? on est pas dans une piste de course mes amis...ces le routes de quebec ici
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
Je pense que chaque courbes a c est limittes,il faut anticiper, prevoir cette limitte.pour ce qui est du top speed,faut connaitre aussi la limitte du byke(son état) et encore anticiper l état de la chausser,ceci est mon oppinion.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
110-120 sur l'autoroute pour pas se faire gosser, mais pas de problème jusqu'à 160. Mais l'autoroute cest plate après 45min-1hr.
Dans les courbes, jai pas assez d'expérience et j'suis chicken, alors 100-110 max et même là, si je connais la courbe et le chemin utilisé. Mais jaime la prendre à 80-90 et sortir de la courbe en accélérent, en sling shot. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Je réponds pas a ca... tout simplement parce que j'aime me promener dans des courbes ou je dépasse meme pas la 2ieme quand j'le roule a mort...
Le genre de courbe ou j'ai hate de faire frotter les pegs de mon Z1000... pis de la maniere que ca vas la, ca devrais pas trop etre long |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi j'aime bien les courbes rapides, mais les petits chemins de campagne me font tripper
Pour le top speed j'ai pas vraiment de limite, je check toujours la vitesse maximal que mon nouveau bike fais quand je l'achète mais après cé fini.. f...i..fi...n...i..ni..fini. N'importe quel ticoune peut faire 250km/h en ligne droite sur l'autoroute, et ça n'impressionne plus personne. Je n'y vois aucun intéret. :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Honda |
très dur de voter mais voici mes commentaire, en courbe j'aime bien inclinée la moto mais j'y vais toujours molo au-cas ou la gravel ça vous dit quelle que chose?? pour la ligne droite cé dans le fond mon quiqui... quand y fait beau pas trop de vent et un bon feeling concernant la popo...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pensez vous qu'on devrais augmenter les limites de vitesses? | madkap busa | Sondages / Polls | 57 | 05/02/2009 17h55 |
| les bienfaits des vitesses de limites plus élevéees. | yzfdude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 05/12/2006 05h44 |
| PASSÉES LES BORNES, Y A PLUS DE LIMITES! | StreetSurfer | Blagues / Jokes | 2 | 05/02/2006 13h14 |