M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Sondages / Polls

Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section.

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà frappé un animal (pas "insectes" là) en moto?
oui, mais il était déjà mort 5 5,38%
oui, et je l'ai tué (ou yé pas mort mais pas fort!) 30 32,26%
non, mais ça a passé proche et j'ai fait du drag dans mes shorts 14 15,05%
non, et si oui, j'm'en suis pas rendu compte.... 44 47,31%
Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2003, 15h15   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Honda CBR954RR - Vendue :o(

Par défaut Avez-vous déjà frappé un animal (pas "insectes" là

Il y a 1 an, j'ai frappé un cibole de gros raton-laveur qui était assis en plein sur la ligne au milieu de l'autoroute (quessé qui fesait là cibole ?! Y'étais toujours ben pas en train de cueillir des bleuets !)...

Je devais rouler environ 120km en pleine nuit... Quand on s'est vu, il s'est mis à courrir mais yé parti du mauvais bord donc j'ai passé dessus ...

Ma moto a fait un peu de wobble et moi j'ai fait de la drag dans mes shorts ainsi qu'un arrêt cardiaque momentané !!

Je ne sais pas si yé mort, je ne suis pas retournée voir, j'essayais de contrôler ma crise de Parkinson !!

Pas de dommages, juste du poil pris entre le ring et le pneu avant, pis une nouvelle paire de shorts...
Vieux 06/06/2003, 15h40   #2 (permalink)
V4
Stunter

Par défaut

I hit a little squirrel will he was trying to run across the autoroute. I didn't really know if I hit him, the hardest part was going back to put him out of his suffering. That sucked but I couldn't leave him their like that.
V4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 17h55   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: CBR 929

Par défaut

Moi l'anné passé sur la 341 je crois.. tout pres de rawdon un cerf m'a passé dans face.. une chance qu'il a traversé en courant parce que je le frappait.. c ben beau des bon break masi j'aurai pas eu le temp.. depuis ce temp j'ai acheter des sifflet.. masi son pas encore posé

ha oui pis en passant, j'ai pas tracé mes shorts lol mais presqu'un crise de coeur lol
sweetAny est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 19h12   #4 (permalink)
Stunter

Moto: ZRX12R 2003

Par défaut

ya kek annees j ai passer sur un raton laveur tout frais mort... quand g arreter pour gazer jme suis appercu que j avait plein de ti bout de cervelle sur mes bottes... lol Entk. A+
D_V-8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 21h08   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 433 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Moi y a environ 10 ans j'ai passé sur un siffleux (marmotte) j'ai toujours appelé sa un siffleux, que voulez vous chui de LeGardeur fac tsé...
Bon je disais.....y a 10 ans..... un siffleux..... ah oui!!!.... il traversais la 329 entre Ste-Agathe et St-Donat pis quand chu passé dessus, ben j'ai rien senti, juste un ti-boudoume tout doux.
Pis quand je me suis retourné, il faisait des culbutes pis après yé parti de l'autre bord, j'pense qu'il s'est demandé se qui venait de se passé

Pis y a pas si longtemps, j'ai reçu une chauve-souris sur l'épaule.
À 100km/h, cé comme si quelqu'un m'avait donné un cri.... de coup de poing sur l'épaule, sa sonne à ti-pépère.

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2003, 21h32   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 433 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Y a aussi exactement 20 ans, soit en 1983, encore sur la 329, en plein jour un de mes chum a frappé un orignal juste devant moi

Je revenais de Ste-Agathe avec lui, moi sur mon Interceptor 750 1983 et lui sur son CB1100F 1983. J'étais devant et dans un grand droit je vois un orignal dans le fossé, je ralenti (on roulait environ 140km/h) et là je vois mon chum qui me dépasse et qui me regarde avec des grands yeux, l'air de dire "cossé tu fais là??".

Il l'a vu "cossé je faisait là"
L'orignal à monté sur la route et l'a traversé comme si y avait personne.
Mon chum s'est tassé complètement sur la gauche jusqu'à la ligne blanche de l'autre côté. Là il avait le choix entre le fossé ou l'orignal. Curieusement, il n'a jamais freiné
Il m'a dit après l'accident qu'il n'était pas question qu'il saute de lui même dans le fossé.
Donc, POW!!! dans les côtes de l'orignal, lui et sont passager sont éjectés dans les air, son dos servant de rampe de lancement à son passager, le copain derrière monte à environ 15 pieds dans les air et retombe sur l'accotement presque sans blessures. Moi je freine pour éviter tout ça et voilà que je vois l'orignal faire des roulades juste à côté de moi avec des morceaux de chairs qui r'volent en lambeaux partout sur la route

Je m'arrête et ma blonde refuse de venir voir si mon chum est correct. Elle est sûr qu'il est mort et ne veux pas voir ça. Elle fais donc les cent pas sur le bord de la route
Moi et son copain courrons vers lui et le voilà les yeux ouverts, inerte, dans le fossé, l'eau jusqu'à la taille. Il est mort cé sûr. Tout d'un coup il se retourne vers moi et dit "mon bike e.s.t.i.e".
On a éclaté de rire , ouffff! tout était OK.
Il avait même du poil de l'orignal sur sa visière, cé dire qu'il l'a vu de proche le spécimen

L'orignal a par la suite fait quelques centaines de mètres dans la forêt et a été retrouvé mort par des gardes forestiers.

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2003, 04h47   #7 (permalink)
World speed record

Moto: CBR900rr 1999

Par défaut

Hier... j'ai vu une tite bestiole poilue arriver de la droite, tite bosse sous mon pneu avant, pas de tite bestiole qui sors a gauche

jtune asssassine
Miss Landry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2003, 08h47   #8 (permalink)
Stunter

Par défaut

Moi j ai frapper un ti minou,,,il ya de ca une dizaine d anner,j etait dans le boutte de hemingford sur une tite rout de campagne,j appercois 2 yeux brillant dans le fossé,tout d un coup il decide de sortir de l acotement en courant,la je me dit ,quecé qui fait la,pi paf je le frappe direct dans le derriere,je roulait peut etre 120 killo,ca donner un ti coup mais pas plus,
BOOST_JUNKIE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2003, 08h59   #9 (permalink)
Squid

Moto: cbr 600rr-06,gsxr 750-04,suzuki jr80-06

Par défaut

l été pasé j avais l habitude de garder ma visiere teinté meme le soir ,
un soir j ai été prendre un verre et en sortant dans un petit rang je l ai vue a la derniere minute UNE MOUFETTE je l ai juste froller avec mon tire d en avand maudite merde que j ai été chanceux
gros-loup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2003, 09h27   #10 (permalink)
Stunter

Moto: suzuki gsx-r 600 2003

Par défaut

a la fin de l ete passée, vous allez me dire que c est frequant et petit, mais ca fesser pas mal!!!...
j ai frapper un oiseau...je l ai vu arriver de ma gauche et il a ete comme aspirer par le le courant d aire que je fesait car je roulais environ 180 km/h , pis il est venu fessé mon epaule gauche avant de rebondir sur le coter de mon casque....
j etait sur que je l avais de pris entre mon casque et mon epaule...
je vais vous dire que ca pas pris de temps que j ai lacher le gaz, pour m assurrer que j avais pas un passager sur mon epaule!!!
a 180 km/h, c est pareille comme manger un mechant coup de poing sur l epaule!!! finallement , pas de passager, et chez pas si le pauvre a une commotion!!!...

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages