![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Les chaudes journees d'ete, en ville, vous roulez en....? | |||
| t-shirt |
|
36 | 34,62% |
| manteau de moto cuir/textile avec armure |
|
68 | 65,38% |
| Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Quand il fait chaud, roulez-vous en t-shirt, ou est-ce que vous gardez le manteau peu importe la chaleur? Je parle des rides de tous les jours, genre en ville pour aller travailler...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
peu importe la ride je roule tjrs avec mon manteau textile, c'est ce que je met en dessous qui change (camisole, tshirt, gros gilet, doublure) ... tout ça pcq les blessures ça choisi pas tjrs sa journée !!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
heu.......... ben dison que avant je roulasi en chandail.. mais depuis qeu j'ai mon manteau de cuir!! j'Sais aps.. aujourd'hui y'a fait full chaud et je l'ai mis quand meme.. mais j'ose pas trop voter!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Moi tjr bien protègé ,, on sait jamais ce qui peux arriver ,, et les statistiques disent que 80% des accidents arrivent à moin de 5 km de notre domicile.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha Zuma oversized a 52cc |
Un manteau en filet Frank Thomas (genre JoeRocket Phoenix) avec armure. J'aime trop mes coudes et mon dos pour me promener en t-shirt .
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: Honda CBR954RR - Vendue :o( |
Je roule toujours avec mon manteau de cuir! Pas de chances à prendre et de toute façon, des bourdons et des tites roches, ça pince en viarge
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Y'a quelques années je roulais en bedaine et des shorts jeans déchirés nud pied dans mes converse finis.
La petite gravelle ou juste le sable soulevé par les camion et voiture, ça pince en maudit ! Non aujourd'hui, c'est le manteau textile, au pire, je le dézipp un peu. Je dis pas que je roulerai pas en chemise, mais ça va être une exeption. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Z750s |
Moi aussi toujours bien protégé, mains, manteau, bottes on sait jamais, la greffe de peau ca me tente pas,,, surtout que ma blonde me dit que j'ai de belles fesses.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Vous roulez quoi comme SM ? ? ? ? vos impression s.v.p. | _Eti_sv_ | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 17/11/2006 01h32 |
| Roulez-vous sur les hautes ? | HoneyD | Sondages / Polls | 54 | 30/07/2006 18h57 |
| Est-ce-que vous roulez avec des écouteurs | dikie | Sondages / Polls | 15 | 25/09/2005 23h57 |
| Roulez-vous souvent avec un passager???* | D_V-8 | Sondages / Polls | 32 | 06/01/2004 13h56 |