![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Roulez-vous souvent avec un passager???* | |||
| Oui |
|
30 | 29,13% |
| Non |
|
38 | 36,89% |
| Des fois |
|
35 | 33,98% |
| Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZRX12R 2003 |
Est-ce que vous roulez souvent ak un passagers... de mon coté ca arrive assez regulierement.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Non, j'suis pas assez expérimentée pis ca me tente pas d'être responsable de la vie de quelqun d'autre pour le moment! hehe
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Quand ma fille de 10 ans veux bien venir faire un tour, oui!!!
Mais à 10 ans ça ne lui tente plus vraiment, elle a des chums asteur, cé plus interressant que d'aller en moto avec son papa |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
********JAMAIS PERSONNE SUR MON SIEGE ARRIERE************
J'ai essayée une fois, étant donné ma petite taille, la personne derrière moi étant plus grande et plus pesante, il m'était très difficile de controler ma moto |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2003 SE |
pour faire des petite ride avec ma blonde seulement.... du genre que on va dans le fond d'un rang en campagne ou y'a personne qui passe pendant des heures... pour rammasser des fraises...
non sans farce des petites rides avec ma blonde, j'ai mon probatoire... mais de toute facon sa ne sera jamais de grande ride.. elle aime faire du bike... mais pas longtemps! c'est une habituer des ride en grosse custom ou elle s'endors au milieu du voyage, alors sur une ride sport.. "à fatique"! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
J'ai toujours ma blonde avec moi sauf pour aller travailler.
C'est une excellente passagère, j'adore rouler avec elle. Elle suis bien la moto et aime les courbes ! Elle se plaint rarement. La plupart du temps, quand elle se plaint, je lui dit pas, mais moi aussi j'ai mal au cul !! Elle a son temporaire, mais pas de moto ! Peut être l'année prochaine on aura 2 bikes! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Quel est le film que vous avez vu le plus souvent ? | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 104 | 09/08/2007 08h06 |
| Utilisés vous souvent la clutch ? | Hugo | Motosports / Sportbikes | 18 | 02/08/2007 11h17 |
| Roulez-vous sur les hautes ? | HoneyD | Sondages / Polls | 54 | 30/07/2006 18h57 |
| Est-ce-que vous roulez avec des écouteurs | dikie | Sondages / Polls | 15 | 25/09/2005 23h57 |