![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous comme connexion internet?? | |||
| cable haute vitesse |
|
42 | 45,16% |
| cable basse vitesse |
|
4 | 4,30% |
| 56k |
|
7 | 7,53% |
| haute vitesse sympatico |
|
31 | 33,33% |
| haute vitesse autre (AEI,Radioactif...) |
|
9 | 9,68% |
| Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
moi présentement je suis avec AEI mias je vais essayer Sympatico pour le 3 mois a 24.95 parce que AEI me coupe 2 a 3 fois par jours facilement ces temps ci et je suis un peu tanné!!
Pis si c pas mieux avec Sympatico je vias essayer radioactif et par la suite le cable si necessaire mais si je prend le cable je vais devoir prenre la ultra haute vitesse si je veux pas de limite de download pis c 70$ cher un peu!! |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1100 |
Moi j'ai Sympatico HV
55$ par mois incluant location modem super bon service de support 24/7 jamais eu de problème ca fait presque 5 ans je dl en masse des film de 700meg plusieurs fois par mois sur kazaa !! plus des mp3 met-s'en |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Tu pourras essayer avec Sympatico, mais je te suggère de t'informer dès le début de la distance qu'il y a entre chez vous et la centrale. Je cherche juste à te faire économiser du temps ... moi Sympatico m'a fait essayer un premier modele de modem ... comme il ne fonctionnait pas il m'en on envoyé un autre modele ... pas plus de succes avec ce dernier ... c'est donc apres 2 semaines de recherche que le gars de Sympatico ma dit qu'il allait vérifier la distance entre ma résidence et leur centrale la plus proche ... j'excedais de quelques kilometres la limite ... bref 2 semaines de perte de temps pour réaliser que je ne pouvais pas avoir le service ... je suis donc passé au Modem Cable avec Videotron et c'est SUPER !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'avez-vous transporté de plus bizzarre sur votre moto ?? | gboezio | Motosports / Sportbikes | 71 | 16/04/2008 10h27 |
| Vitesse de connexion internet | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 02/02/2007 12h35 |
| Hausse de prix - Qu'avez-vous d'autre à proposer ?! | Cycle33 | S.A.A.Q. | 18 | 03/03/2006 13h44 |
| Qu'avez-vous acheté au salon de la moto de Mtl? | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 42 | 28/02/2006 22h51 |
| Vous magasinés sur INTERNET ??? | Bergy | Motosports / Sportbikes | 4 | 17/06/2003 17h57 |