![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous interessé pour une journee "Peche aux poissons des chenaux" ? | |||
| OUI |
|
12 | 50,00% |
| NON |
|
12 | 50,00% |
| Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Seriez-vous interessé pour une journee "Peche aux poissons des chenaux" ?
Ca serait entre la fin decembre et la mi-fevrier, le cout est de 20$ par personne la fin de semaine et de 17$ la semaine, si nous sommes 10 et +, nous pouvons avoir des prix de groupes. Nous pouvons y aller de jour ou de nuit. L'annee derniere, j'y suis allé avec mon oncle et mes 2 cousins, a 4, nous avons pêché 800 poissons!!! Si vous etes intéressé, svp me repondre en mentionnant ceci: 1- le Jour ou la Nuit ? 2-*La semaine ou la fin de semaine ? 3- Vendredi ou Samedi ? (Si c'est de nuit la fin de semaine) 4- Samedi ou Dimanche ? (Si c'est de jour la fin de semaine) 5- Quelles dates vous adonneraient le mieux? (Mettre plusieurs dates svp) Tous commentaires sont les bienvenus!!! En esperant que bien du monde seront intéressés par cette proposition..... Je prevois organiser pleins d'autres choses cet hiver!!!!!
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Bref... peu importe la date, on va avoir du fun quand meme !!!!! Ils ont quel age tes enfants? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Je suis IN.
J'attend de connaitre la date. J'ajusterai mon horaire en conséquence. Fin de semaine de préférence. Jour ou Nuit. De toute façon, je vais pas là pour les poissons !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GsX-R 600 |
je vais etre la mais si on est moin que 8 pis que je sais la date a l'avance je peux surement avoir une cabane a 8 personne pour 50$ ou 60$ a place de 20$ par tete faudrais juste que je reserve a lavance pour ne pas quel soit reserver.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Super! Merci!!! C'est avec quel pourvoyeur ? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
ma fille 5 ans et les deux autres gars 6 ans!!!!
l an passer on na eu beaucoup de plaisir ds la nuit!!!! je vais tjrs au poisson des chenaux a la fin janvier et cest tres rare que lon nen sort en bas de 1000 dans la nuit |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Super, pas de probleme! On verra ce que les gens donnent comme dates de disponibles... A suivre !!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Listes des poissons d' avril........ | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 02/04/2008 17h57 |
| Attention aux poissons! | CapitaineCarpet | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 28/09/2007 17h37 |
| 2 poissons | ~Possessed Faerie~ | Blagues / Jokes | 8 | 08/06/2004 08h30 |
| Histoire de pêche | Achro | Blagues / Jokes | 0 | 27/08/2003 13h34 |
| La pêche.. | MIKE | Blagues / Jokes | 3 | 09/05/2003 14h52 |