![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Devrait-on, en tant que modérateur ou admin, laisser aller des topics ou posts qui devient hors suje | |||
| oui |
|
14 | 15,38% |
| non |
|
68 | 74,73% |
| moi je les lis pas... |
|
9 | 9,89% |
| Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
moi je trouve que en ce moment vous moderer un peu trop, c'est sur qu'il y a des limites, mais si a chaques fois qu'il y a un desaccord vous enlever les posts ca deviens un peu plate.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
hors sujet c'est quoi un post hors sujet?
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
mais quand meme c'est pas la maternelle ici, je comprends pour ton affaire hors sujet d'avion et de moto, je trouve ca plate qu'un post soit derailler, mais quand meme avec 1000 personnes sur un forum tu vas recevoir des PM a chques 2 minutes.
J'essais de penser fort a quelque chose sur ce forum qui aurais du etre enlever, et je peux meme pas penser a une seule chose (peut etre une couple d'affaire dite aujourd'hui, mais meme encore c'est borderline) crime je savais pas qu'il y avais du monde si conservatifs sur ce forum la, qu'est ci qui font toute la journee ce monde la, ils ecoutent pas la tele, sortent pas de chez eux. Le pire c'est que les posts apres 3-4 jours ils tombent en bas de la liste et personne s'en souvient. Alors ca vaut tu vraiment la peine d'effacer des posts? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RMZ 250 YEEHAAA FINALLY |
Citation:
Citation:
There really isn't any reason for anyone to bash anyone on the forum... when there will be a few thousand members.... there will be way to many posts like that if they are allowed..... Deal with your s*hit somewhere else and on someone else's space! There is always going to be someone that is going to piss you off... get used to it! |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
moi je suis pour un avertissement a la personne qui vient poluer les post , et ci cela persiste , sa devrais aller jusqua banir du site le responsable , pour une certaine période .
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
banir un pollueur? hahaha crampé moi y'en a qui envoie c h i e r le monde gros comem le bras pis juste pour pas etre bannir ca dit des excuses bidon.. parce que la roue fini jamais de tourner..
bannir ca existe pas ici |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| test modérateur | Badpete | Test | 4 | 27/03/2008 21h36 |
| Les admin. réseau ont accès à quelles données personnelles ? | RaCeSeB | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 20/03/2007 11h55 |
| Nouvelle Option Avertir Moderateur / Admin | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 11 | 24/04/2006 06h12 |
| Je dois laisser aller ma grenouille :-( | BeachBoy | Autre (À vendre ou recherché) | 22 | 03/01/2006 22h41 |