![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous pret a payer un petit montant pour etre membre? | |||
| NON |
|
22 | 45,83% |
| OUI |
|
17 | 35,42% |
| Ca dépend du montant |
|
9 | 18,75% |
| Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
A mon avis, un grand menage dans les membres s'impose et aussi, pour avoir un certain controle.... Pourquoi ne pas charger un petit montant de $$$ pour etre membre du site??? Genre 10$ par annee ou qqchose du genre....
1- Seulement les gens vraiment intéressés paieraient et deviendraient membres. Les membres VISITEURS (Gratuits) pourraient lire les topics, mais ne pourraient pas ecrire. 2- Les membres payants qui depassent les limites en insultant ouvertement les autres se feraient banir pour un certain temps et devraient re-payer pour ravoir acces au site. (Ca permetterait d'eviter les excès de colère... ) 3- Ca donnerait un peu de $$$ a Mahmoud pour entretenir et développer le site... 4- Une partie des fonds receuillis pourraient servir a plein de choses... Ce n'est qu'une suggestion... Mais a mon avis, ca aiderait.....
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Non !
C'est pas que je veux pas payer, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Faire un ménage des membres qui n'ont jamais posté, OUI. Envoyez leur un email, si ils répondent pas, POUFF ! delete. Ce sont des passes, des up et des down. Y'en a toujours eu sur le forum. Faut pas en faire un plat, commencer à éliminer des membres actif pour contrôler la merde! non. Le forum étant gratuit, ça donne l'opportunité à tous d'y être. Et je suis content d'avoir des nouvelles de nos chums Ontarien, Américains et Européens.
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
Le forum etant gratuit, ca donne aussi la chance a n'importe qui de venir poster et possiblement, foutre la merde..... Comme ca a été le cas avec la fille des USA si je me souviens bien..... Et ya d'autres exemples!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Je pense que c'est une exellente idee mais pas pour faire un menage dans les membres. De toute facon ya t'il un menage a faire ?? selon moi non, oui parfois les choses vont plus loin qu'on le voudrais mais c'est ca la vie et c'est normal que ca arrive meme sur un forum. Nous ( plutot vous parceque je suis tout nouveaux ) etes tous tres respectueux les uns envers les autres dans 99% des cas. C'est tout a fait normal que ca derape parfois.
Donc oui je suis daccors et je crois que l'argent pourrais meme servir a ammener mtl4ever au prochain niveaux. |
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Car meme si un membre fou le bordel ,, ca va en prendre bcp avant de le banir,, et le bordel sera déja pogné. |
||
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| seriez vous IN | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 24/01/2008 16h51 |
| Est-ce que vous seriez prêt à .... pour éviter les hausses | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 24/05/2007 22h58 |
| Combien seriez vous prêt a payer pour 2 jours calabogie | Hayabouda | Sondages / Polls | 15 | 18/11/2006 22h22 |
| Quelles actions seriez vous en mesure de proposé | LuckyLuc | CAPM | 58 | 24/08/2006 13h12 |
| Êtes-vous prêt pour... la GASPÉSIE ** COMPLET ** ! | Carole | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 697 | 26/09/2005 12h59 |