![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Faites-vous de la motoneige pour passer la mélancolie hivernale ou hibernez-vous ? | |||
| Ski Doo |
|
4 | 10,00% |
| Hibernation |
|
3 | 7,50% |
| Braille tout l'hiver |
|
24 | 60,00% |
| Autre (précisez) |
|
9 | 22,50% |
| Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX7R |
Yen a tu qui font de la motoneige pour passer l'hiver ??
Moi de mon coté, mon budget ne me permet que de brailler !!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
ouais moi je braille ... et je Autre (précisez) aussi
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Skidoo all the way.
Je suis en plein dedans en ce moment. Je travaille pour un dealer Bombardier. On fourni pas à les livrer. Les tune-up sont commencés. Le monde capotent et y a même pas de neige. On a plus de $1000000 d'inventaire, juste en skidoo et VTT. J'pense que je ne m'ennuirai pas cette hiver. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: gsx 750r |
a défaut de faire de la route.....y en a qui font de la pente
faire du sport pour que le bike soit encore capable de nous supporter la saison prochaine |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Moi ça me donne le temps de faire un gros tune up, je la défait au complet (sauf le block moteur!) pis je clean tout en même temps.! Pis quand elle est top shape pis toute belle et propre dans les moindres recoins, ben je peux bouffer mes céréales assis dessu le matin en regardant la tv pcq elle est dans mon salon :P .
Sauf que rendu en févier, la je commence à brailler! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Srad 750 02' |
Moi l'hiver, j'en profite pour m'entraîner comme un malade au Gym, et je fais du Snoblade!
L'hiver passer par contre, je roulais un Mxzx, je trouve que les hiver, ne valent plus la peine! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX7R |
Citation:
J'espère que tu fais pas de burn sur ton prélar |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Salut,
Moi ben c est la saison de motoneige qui arrive , un sport tres défoulant et passionnant. Un sport qui est extreme de 2 façon: ça coute cher a roulé en essence et en réparation de toutes sortes, pas tres fiable a cause du moteur 2 temps , et le bon coté c est tout a fait sublime de roulé sur un tapis blanc avec ces engins qui sont tres performant! Cela serait une bonne idée d organisé une ride avec les gens de M4E en louant des motoneiges , dans le coin de V-force a St-donat , il y as un choix de trois marque pour la location: Yamaha , Polaris et Bombardier. Prévoir environ $250 a $300 location et essences pour la journée . tu es habillé de la tete au pied! Plaisir assuré!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Aucune |
Moi, je braille... j'aime pas l'hiver; à moins qu'il fasse doux dehors avec de beaux flocons qui tombent légèrement. Par contre j,aime la motoneige, mais malheureusement je n'en possède pas! Je vais sûrement suivre des cours
d'aqua-jogging et prendre soins de moi. Le shiatsu m'intéresserait peut-être j'envisage de prendre de l'information à ce sujet. Ciel |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h58 |
| Moto en hiver! | -GIXXER- | Videos | 1 | 12/03/2008 05h46 |
| les pneus d hiver obligatoire pour l hiver 2008 .... | fredzx11rr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/01/2008 19h27 |
| Casque de motoneige plus cheap qu'un de moto ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 27 | 12/12/2005 15h33 |
| été=moto, hiver=ski-doo | quickgsx_r | Motosports / Sportbikes | 6 | 10/12/2003 22h41 |