![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Quand avez ridé pour la première fois en 2004 !
Moi...le, 01-Jan-04 à 00:01; 25C J'ai fais un Burn-Out dans le stationnement du motel a Daytona Beach !!! Le plus comique, c'est que j'ai fais ca en avant d'une air climatisé d'une autre chambre pis y avait 2 gars qui dormaient. Imaginer...le mur blanc , était beurré de rubber pis la boucanne a entrer dans la chambre. Y se sont reveillé 1/2 heure plus tard pis la chambre pleine de boucanne. Les monsieurs étaient pas contentes.... Le lendemain quand y ont su que c'était moi, j'ai du les référés au propriétaire du motel qui m'a crinqué pour faire ca et il a pris des photos que j'attend toujours.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000 |
Pas encore roulé à date, généralement je sort vers fin mars début Avril selon les conditions. Température de 10C préférable mais j'ai roulé aux alentours de 3C.
Aucun record ne sera battu par Drago ici, chus un peu trop douillet!!! :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
Chanceux pour ta ride mec, ça replace un biker pour l'autre moitié de l'hiver ça. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
moi sa vas etre Vendredi Saint le 16, date que je la sort du concessionnaire
,sa a toujours été comme sa je la sert vers le 15 octobre et sort vers le 15 avril=6 mois de ride |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DATE DE REMISAGE DE VOTRE BIKE | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 33 | 13/10/2006 10h40 |
| Votre sortie d'autoroute préféré a haute vitesse | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 49 | 04/11/2005 19h12 |
| À quelle date le remisage de votre moto sera fait ? | Ski2fly | Sondages / Polls | 35 | 14/11/2004 17h05 |
| Température à la sortie du moteur | shark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 13/04/2004 18h52 |
| Un vidéo qui va faire monter votre température ! | Normando | Videos | 8 | 21/02/2004 11h43 |