M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Sondages / Polls

Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section.

Affichage des résultats du sondage: Ëtes vous satisfait de votre moto ?
Ducati 3 1,89%
Suzuki 54 33,96%
Honda 41 25,79%
Yamaha 23 14,47%
BMW 2 1,26%
Kawasaki 36 22,64%
Votants: 159. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2004, 10h13   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Ninja ZX12R 2003

Par défaut Ëtes vous satisfait de votre moto ?

Ëtes vous satisfait de votre moto ?

S.V.P. Soyez honête....voté pour votre moto seulement !

Les critères sont.

- Plaisir de la conduire
- Fiabilité
- Performance
- Estétique
Normando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 10h15   #2 (permalink)
World champion

Par défaut

Ca prenderait des cases pour... Satisfait, Moyennement, Pas du tout !

Mais je sais pas comment le faire.
Vieux 14/02/2004, 11h15   #3 (permalink)
World champion

Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s

Par défaut Re: Ëtes vous satisfait de votre moto ?

- Plaisir de la conduire

Ma Bandit est une moto TRES confortable pour ma carcasse de 6'3 et 230lbs. Au debut j'en avait peur un peu car j'etais proprietaire d'un cruiser avant. J'ai fait le tour du lac st jean et de la gaspesie en 4 jours avec Varlo et sa BMW et c'est vraiment pendant ce voyage que j'ai decouvert le plaisir de la moto sportive. La suspension est juste un peu trop molle et malheureusement pas ajustable a part de preload arriere. La tenue de route est exemplaire. Ceux qui me conaissent et qui ont ride avec moi on vu ma patite Bandit suivre les grandes dans des rides extreme sans problemes. J'ai pas eut un wobble de l'ete passe et ses 14000km parcourus.

- Fiabilité

Du beton arme Suzuki. a part un probleme de fuite d'huile du a un erreur de coulage de la tete de moteur qui ne m'as pas empecher de circuler j'ai rien de trouve de negatif.

- Performance

Performances? Quelle performances? C'est un 600 qui date des annees 80 GSX-R 600 refroidi a l'air / huile qui developpe 70hp a la roue arriere et qui pese 470lbs (approx) donc tout un poids a deplacer pour ce petit moteur. Si le pilote de cette moto n'est pas amateur d'acceleration c'est parfait sinon vous serez decu. par contre la puissance est facilement exploitable a son maximum. Top speed 225kmh au speedo 210kmh reel.

- Estétique

La Bandit est la premiere moto de type Naked qui as eut un succes commercial. Ils s'en est vendu des milliers en europe est n'as pas vraiment ete populaire en amerique que depuis 1999. elle as un look agressif mais sobre.

En resume:

Bonne moto de debutant
Moteur anemique qui est tres long a rechauffer
Freinage efficace
Tenue de route acceptable
Bas prix

Suggestion: Pour sensiblement le meme prix achetez vous une Yamaha FZ6 vous aurez une moto plus puissante avec moteur a injection et frame en aluminium plus legere.

1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting!

best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph
Vassago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 12h06   #4 (permalink)
World champion

Par défaut

Excellent commentaire Vassago ! Honète et ça apporte un plus à ce site.

J'y vais pour le ZX-12R 2003.

Plaisir de la conduire.

Dison que je l'ai trouvé un peu incorfortable au début pour l'usage que j'en fais..(longue ride) pogné trop basse et siege...so,so. J'ai instalé des Helli Bars qui donne 1 1/2 pouce de plus, et j'ai acheté un siège Corbin. Là yé à mon gout !!! J'ai fais 1200 Km en une journée (5 tank de gaz !!!) Ca dit tout sur le plaisir de la conduire.

Fiabilité.

J'ai seulement 6500 km au compteur, aucun problême. Je peu parlé des 5 Kawa que j'avais avant....aucun probême majeur. 40K km sur mon ancien 1000R. J'ai jamais eu de trouble sur la route et j'ai jamais eu à refaire le moteur. Et Dieu sait comment je bat mes Bike.

Performance.

Si ca leve au gaz...en 2 gear...ca passe mon test ! C'est peu être pas la Moto qui vas gagné le AMA mais c'est pas mon intention non plus !
C'est un Kick Ass....tiens ben ta tuque !!!

Estétique.

Ca c'est comme un Bébé ! ( J'en ai pas ! ) c'est toujour le tiens qui est le plus beau....lol.

Conclusion.

Machine super performante, idéal pour faire des longue ride sur des route twisty ou pour avaler des KM sur l'autoroute. C'est pas idéal pour se promené dans le traffic en ville. Chose sure ...elle ne laisse personne indifférent.

Vieux 14/02/2004, 12h09   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

PS: ne tenez pas conpte des votes...cela représente uniquement le % de participant selon la marque.

Aucun rapport avec la satisfaction.
Vieux 14/02/2004, 13h25   #6 (permalink)
World champion

Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S

Par défaut

sadisfaction?? YES

J'ai toujours rever d'avoir une Ducati dans mon garage, la j'en ai une! Et j'ai commence a rever d'en avoir deux!!

Fiabilte: jamais eu de problemes jusqu'a date, je l'entretien et je verifie la moto religieusement, chaine, liquides, etc.

Performace: geometrie et moteur base sur l'ancienne "ducati 888" (a part la monster S4 avec l'ame de la Ducati 916) c'est la moto la plus maniable que j'ai jamis conduit, (on m'a deja dit que c'est agile comme un becik a pedale). Sproket arriere selon moi il faut changer celle d'origine (38 ou 39 dents?) il faut tirer le clutch en partant, j'ai changer la mienne pour une de 41 dents ca a regle' le probleme (the bike now became a wheeling machine) mais en faisant cette modification le Top Speed et plus bas. Donc je dois ajuter que maintenant la moto ne touche pas 200 km/h

Plaisir conduite: tres confortable, tres agile, plein de torque , la musique de l'echapement fait vraiment plaisir aux oreilles de tout le monde ( a part les voisins ). Cote conduite je suis content a 110%. Mais il faut dire que au dela de 165 km/h la resistance du vent devient fatiguante; ca a l'aire que le petit Windshield de Ducati Performance fait toute une difference, mais cote esthetique personnellemet je l'aime pas!

Esthetique: Ducati monster a ete la premiere StreetFighter mise sur le marche et depuis beaucoup d'autre manufacturier on suivi (ex.: kawa z750 et z1000, honda hornet, Aprilia Tuono, Mv Agusta Brutale, triumph speed triple etc. etc.) Personellement j'adore le look mais cela est une opinion personnelle, pas tout le monde aime le look! Avec le Windshield de Ducati performance la moto devient plus confortable a haute vitesse mais a mon avis l'esthetique vient taxee'.
Vieux 14/02/2004, 17h13   #7 (permalink)
Stunter

Moto: R-1 2007

Par défaut

Moi J'avais jusqua maintenant un ZX-9 2002,et tout ce que je peux dire c'est une machine parfaite sur tout les angle,10 sur 10,pour mon prochain kawa,cher pas,on va savoir ca bientot.a+
flexizx-10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 23h49   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Je suis très satisfait de mon Hayabusa.. il me donne tout ce que je veux, confort, puissance, tenue de route ...
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2004, 12h24   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 239 Badpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura about

Moto: Honda RC-51

Par défaut

moi aussi j'suis sastifait de mon RC51
Je voulais essayé quelque chose de nouveau..donc ma solution c'est viré sur un V-twin
vue que la serie de Honda (RC) était maitenant disponible...j'ai pas eu d'hésitation lors de mon achat (c'était des motos de réve pour moi)
J'aime la position de conduite,le son,et l'allure du bike..(y est hot en crime :P )
sur l'autoroute le moteur tourne pas vite (t-as l'impression de cruisé à 140km 4,200 RPM)
la moto est lourde.dans les courbes est est génial...j'me suis jamais senti autent en confiance
pis là je sais de quoi du TORQUE...
Vieux 15/02/2004, 16h26   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Hayabusa

Par défaut

C'est ma 2em hayabusa, confort, fiabilite, et puissance quand on en a besoin, fini les cruisers pour moi
Christine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages