![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Aimez vous mieux la nouvelles section Annonces ou la vieille?? | |||
| M'en fou.... |
|
5 | 8,20% |
| J'aime mieux la section annonces qui existe presentement. |
|
12 | 19,67% |
| Avoir les annonces sur le forum etait plus pratique. |
|
44 | 72,13% |
| Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Comme quelqu'un la dis, je vais le formuler plus poliment par contre
Ce qu'il foudrais par contre est que la section (si elle reviend dans le forum regulier) soit plus surveiller et controller pour eviter les chicannes de marque, remarques deplacer et autre choses du genre comme on as connu par le passer. Une section vente est la pour une vente et non un debat, un des avantages avec la nouvelle section. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
La plupart des messages poster dans l'ancienne section etait pas tres pertinents... pis je suis sur que Mahmoud et Makiavel ont autres choses a faire que de watcher cette section la !
Surement une des raisons pourquoi y'ont fait la nouvelle section |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
moi j'aimais mieux les anciens .... mais les nouveaux sont cool aussi ...
voici les 2 raisons pkoi je préfèrait l'ancien : 1. On voyait les nouvaux items à vendre, donc plus de visibilité. 2. Yavait pas de bug de e-mail, pour rejoindre le vendeur. excellent travail que vous faite les admins |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
J' aime mieux la nouvelle version. Ça évite les remarques innapropriées comme mentionner plus haut. C' est pour vendre. Si ya des problème de emails non valide ben ça serait de savoir d' ou il vient le bug: M4E ou du vendeur ?????? Une faute de frappe est si vite arrivée..... :P Un lien vers le MP du vendeur serait une bonne chose je crois. Si c' est pas déjà fait... J' m' en suis pas servi donc..... peut pas parler trop
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
moi aussi l'ancienne vers. !!
j'ai recu ca comme rep. a mon annonce par email :System Admin Reply to your posting je suis venu pres de l'effacer car je connaisait pas de qui ca venait donc 2 reponse de moins a mon annonce et l'ancienne etait plus " visible " |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La section ANNONCES est poche | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 22 | 24/03/2004 21h05 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |
| Annonces !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 16 | 13/02/2004 23h14 |