![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Comment vous habillez vous l'ete? | |||
| Tout nu |
|
15 | 18,52% |
| T-shirt |
|
12 | 14,81% |
| Toujours avec mes cuirs |
|
21 | 25,93% |
| Avec des manteaux en textiles |
|
33 | 40,74% |
| Votants: 81. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: :( |
Apres avoir lu pas mal des commentaires pour le post "un ptit video"( http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...asc&highlight= ), je me demandais comment vous vous habillez l'ete vous autres? Etes vous toujours avec vos cuirs ou quoi? Tse les genres ben ben chaudes la?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
j'ai un ensemble textile que je sais n'est pas le best, mais c ce que je pouvais me payer! c'est un 2 pièces Joe Rocket, je porte TOUJOURS le manteau et pour me rendre au travail, des fois je laisse tomber le pantalon quand je porte des jeans.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
assitot que je sais que je vais faire de l'autoroute, je met mon cuir sinon , je suis en t shirt pis si je serais pas obliger de mettre un casque en ville j'en mettrais pas.
j'aime mieu mes pogner pas de gants. je doit avouer que j'aimerais pas planter pas de gants |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: Yamaha R1 2004 |
Je suis toujours en habit de cuir, bottes et gants...
J'ai déja rapé après une chute à 140 alors que je portais seulement une veste de cuir C'est chaud des fois mais des cuirs ca se remplace... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Z1000 |
Moi, aussi je suis rendu a cette question la? Je me magazine soit un manteau en cuir ou un mesh? A date c'est pas mal 50/50 sur ce que j'entends sur les 2.
La je me donne la chance d'en essayer au slon et de voir ce qui est le plus confo et qui me protege bien. Alors la question est Mesh ou Cuir? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: na pu vendu... |
salut la gang
b'est moi quand il fais ben,ben chaud c'est en tshirts que je ride j'ai deja scraper y'a assez longtemps puis oui ca fais mal mais y me semble qui y'a des choses plus pire dans la vie salut busableue |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| comment vous faite? | daytek | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 06/03/2004 10h29 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |