![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: etes vous pour ou contre le port du casque en tout temps? | |||
| pour |
|
47 | 77,05% |
| contre |
|
14 | 22,95% |
| Votants: 61. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Moi je suis pour la liberté de choisir!
au dessus de 60 kmh j'ai pas le choix de porter un casque car mes yeux pleure mais en ville je le porterais pas souvent malger que je me sens plus en securité avec un casque. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
J'ai roulé sans casque au US c'est super ! De plus, j'ai trouvé ça plus sécuritaire en ville car tu peux voir et entend tout se qui se passe autour de toi !
Quand tu as un full face et sur une moto sport c'est plus difficile de voir quand tu change de travée. Et si tu tombe..c'est pas plus pire qu'en vélo qui vont à la même vitesse. Ca devrait être une question de choix. Bientôt, ils vont l'obligé aux piéton....si je suis leur raisonement. et pourquoi pas au automobilistes comme ça ils vont sauvé des frais d'hospital et encore plus de ticket.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Je pense que c'est notre responsabilité de choisir.
On devrait avoir le choix. Pourquoi a-t-on le droit de rouler en short et T-shirt ? C'est aussi dangereux. Tu gardes ta tête en bonne santé pour mieux sentir ton corp brulé jusqu'à l'os ? J'ai roulé sans casque, et c'est super. Mais pas à tout les jours, et pas pour toute les rides. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: :( |
Je suis pour la liberte de choisir, mais je roulerai pas sans casque, pas avec ma moto en tout cas. en custom la ca me derangerait pas, mais pas en moto sport.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
Moi c simple casque obligatoire! j'ai été ambulancier pi j'en ai vu des accidents pi ceux qui disent que le casque blesse plus qu'il protège ben ils inventent des accidents À quelque part! Ou ben pas de casque = pas de saaq!
Yanick |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: en recherche |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
mon avis est autoroute = casque petite route ou ville = pas casque
ca devrait rester un libre choix ! personnel :P comme les vetements |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Êtes-vous prêts à mettre 1$ pour la défense de vos droits ? | MatR1 | CAPM | 25 | 05/03/2007 17h01 |
| Pub Portugaise, pour le port du casque | R1 Biker | Videos | 8 | 06/10/2005 19h10 |
| Êtes-vous prêt pour... la GASPÉSIE ** COMPLET ** ! | Carole | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 697 | 26/09/2005 12h59 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de temps ça vous prends pour vous stationner? | henrygod | Blagues / Jokes | 4 | 24/07/2004 23h14 |