![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Si une ride serait organisée pour aller manifester a la journée du loup 2004 seriez vous de la parti | |||
| NON |
|
8 | 16,67% |
| OUI! |
|
40 | 83,33% |
| Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: :( |
Non parce que ca changerai absolument rien. Les politiciens font leurs choix, pis de toute facon les prochaines elections sont pas avant un boutte faque ils s'en foutte quon manifeste ou pas.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
moi j'y serai ride ou pas...
non mais sérieux il manque cruellement de sportive dans les journée du loup... pi cette semaine attacher vot tuque c 99% sur que c à Québec! Si vous voulez pas venir à la journée du loup ben au moins aller supporter le CAPM qui se bat pour nous auprès du gouvernement. c grâce à eux qu'on a pas eu d'augmentation de plaques encore cette année. et c eux qui aide les motocycliste À se défendre pour les pipes ou autres connerie. site du capm http://capm.qc.ca vous pouvez devenir membre partisant pour 20$/an c pas beaucoup pour conserver votre droit de rouler... tout ceux que je lis qui disent que le gouvernement a trop de contrôle devrait Être partisant déjà, ils ont d'Ailleur formé un comité pour le libre choix du port du casque! allez les voirs au salon de Mtl! Yanick
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
OUI a 110% car l'an passe je suis allé et j'ai trouvé ca assé impressionnant, c fou combien il peus i avoire de la moto cette journé la sur les route
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
moi j'yrais ca me fais une ride mais la politique
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
J'organiserais cette ride pour 3 raisons
1- etre une grosse gang de moto sport dans une mer de customs juste pour regarder la binne des bikeux. mononcle et matantes voyez le genre... 2- Dans le fond c pour une bonne cause si il reussisent au moins a faire regarder les voleurs ( lire gouvernement ) dans notre direction et ptete changer un petit quelque chose. 3- Rider en gang! woohoo! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballade au Mt Washington aller retour meme jour??? | SLOWMOW | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 25/06/2008 09h55 |
| cherche accompagnateur pour ride ce jour | xeelos | Rides Quebec | 2 | 25/07/2007 02h07 |
| Y a t'il une ride organisée le dimanche 8 octobre? | vfr800rouge04 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/10/2006 01h09 |
| Qui serait disponible pour manifester ? | [ShInGo] | Nouvelles / Announcements | 116 | 13/09/2006 22h31 |
| ride sportive pour aller souper vendredi 31 mars | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 01/04/2006 01h20 |