![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 |
Je veux savoir en gros la différence entre un 600 et un 1000 avec le power commander,si sa vaut la peine par rapport au prix,dite moi si vous en avez un et si vous en êtes satisfait.J'hésite un peu avant de faire cette achat sur mon R1.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Celon ce que j'ai plus lire sur le forum ( y'a plusieurs topic la dessus )
Ca vaux la peine, mais quand y te reste plus rien que ca a faire. Tu es mieux de te mettre une ligne d'exhaust au complet ( pas un slip on ) pis d'autre bla bla tel que filtre a air, sprocket, chaine legere, etc... Corriger moi si je me trompe. Ciao |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: vendu |
Tu as raison Raceleader, pour avoir une bonne différence de performance avec un power commander, il est préférable d'avoir un système d'échappement au complet et non pas juste un slip-on. De plus, pour l'ajustement, il faut mettre le bike sur un dyno et avoir un bon technicien pour le programmer comme il faut.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Yamaha R1 |
Ouin j'Avoue que sé peut-etre la derniere chose a mettre sur un bike,parce que ya beaucoup de piece a changer pour augmenter la performance avant ça.Sa sé sur qui faut le calibrer sur le dyno par exemple mais en fin de compte on ai aussi ben d'attendre le model de bike de l'année d'apres pis l'acheter tant qu'a investir pour rien la dessus.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hayabusa... ca vaut la peine? | DaKrisS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 27 | 14/11/2007 18h53 |
| Slip on posé! Ca vaut la peine avec un full system on pas? | Tito | Motosports / Sportbikes | 9 | 16/05/2006 00h01 |
| Attendre le nouveau model, ça vaut la peine? | Vspec | Motosports / Sportbikes | 22 | 24/02/2006 22h54 |
| bougie iridium ca vaut tu le peine | stephgsxrr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 04/03/2004 20h27 |
| conaisseur.. sa vaut tu la peine ? | hawkGT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 13/08/2003 13h03 |