![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est votre meilleur film de moto entre...? | |||
| Jamais vu aucun des 2 |
|
13 | 39,39% |
| Torque |
|
7 | 21,21% |
| Biker Boyz |
|
13 | 39,39% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Désolé pour ceux qui ont aimé Easy Rider mais moi j'ai trouvé ce film tellement nul.. J'ai du inventer une excuse qui tenait pas debout pour échanger le DVD...
Je sais je sais ca évoque la liberté mais bon, deux pouilleux sur des custom qui sont sur un trip en permanence la... C'est pas pour moi... Le seul bon bout est l'intro du film et ca dure quoi 30 sec.. Neway, fallait j'en parle !! |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
les 2 films sont a C H I E R mais bruno si tu veux voir un bon film de moto check out "Cool as ice" avec vanilla ice. C'est une joke, mais quand meme mieux que les 2 autres lol.
Mais serieusement , vous voulez voir un bon vieux film de moto, allez louez "Little Fauss and Big Halsey" starring Robert Redford et Michael J. Pollard Un bon tit film ( |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Entre les 2 j'ai mieux aimer biker boyz mais y'en a pas un des 2 qui m'a vraiment fait tripper!
Si j'ai a en écouter un je me plante devant Ghostrider ou jd ou autre du genre... Torque et bikerboyz c pas pire une fois....apres tu éteint la t.v. et tu l'oublie...a part ca... |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
"Harley davidson & the marlboro man"
Jusqu'a date il y en pas un qu'on peut dire avec un poit de vue de motocycliste ... que s'est un bon film! Biker boyz and Torque.....iiiish it's nice to see motorcycles in a movie there's only one movie that tha CINEMA CRITICS considered a classic, "Easy Rider". But maybe it's because of the actors? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre meilleur drink de l' été | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/07/2007 20h27 |
| Votre meilleur film québécois ? | dave_freedom | Sondages / Polls | 29 | 06/03/2005 11h20 |
| Quel est votre meilleur livre à vie... | Agezeuze | Sondages / Polls | 48 | 21/02/2005 22h49 |
| quel est votre meilleur film de tout les temps | GODZILLA | Sondages / Polls | 122 | 16/12/2004 18h23 |
| Quel est la meilleur moto pour une femme?? | Jaco | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/04/2004 16h43 |