![]() |
|
|
|||||||
| Sondages / Polls Tous les sondages ayant un lien avec la moto auront lieu dans cette section. All motorcycle related polls will be held in this section. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est le sexe de votre moto ? | |||
| Aucun |
|
33 | 19,76% |
| Fille |
|
97 | 58,08% |
| Gars |
|
37 | 22,16% |
| Votants: 167. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Dans le but de savoir si je suis normal, j'aimerais savoir votre avis à savoir quel est le sexe de votre machine. Bon.. je sais qu'une moto n'as pas de sexe. La question est plutôt de savoir comment vous condidérez la vôtre.
Pour les filles, si votre bébé a le même sexe que vous, répondez "gars". Vu qu'il y a beaucoup plus de gars avec des motos, ca faussera pas le vote Je considère la mienne comme une "fille" pcq je lui fait très attention et j'adore lui faire des calins quand personne me regarde. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS S!!
contente de te voir.. je t'appel bientot ma belle lache pas |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
Citation:
Super content d'enfin voir un post. Toute la gang a super hate de te revoir |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
Citation:
quelle Z1000?? |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel serait l'équivalent de votre moto version auto? | nabilcbr | Sondages / Polls | 72 | 14/01/2009 05h43 |
| Quel est votre score ? | bruno2000 | Sondages / Polls | 30 | 24/11/2006 18h14 |
| Quel est votre budjet pour la saison de moto? | djpiccolo | Sondages / Polls | 9 | 13/07/2004 11h33 |
| Quel est votre meilleur film de moto? | bruno2000 | Sondages / Polls | 16 | 18/03/2004 22h48 |
| Quel marque cette moto la et surtout quel modele? | Snowrules | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/10/2003 18h44 |